aLEx25230 a écrit :
Hello! Je vends donc ma Fender Telecaster American Series fabriquée mi-2007 à Corona, USA. Elle a été achetée par Rurupert du forum pour sa copine qui s'est mis à la basse avant de la recevoir donc, il me l'a vendu neuve il y a un mois environ. Je la met à mon tour en vente pour passer sur une Telecaster bien bourine qui n'est plus vraiment une Telecaster au final.
La guitare a été utilisée quelques heures chez moi sur un Marshall JVM puis sur mon rack actuel, vous pouvez venir la tester, ou je peux l'envoyer sans problème et bien protegée.
Elle est de 2007, faite en Californie à Corona, pas un pet pas une rayure sur la peinture, juste quelque traces d'utilisation sur le pickguard. Guitare nickelle livrée avec son flycase moulé à la forme de la guitare, interieur fourure noire. Certificat d'authenticité et petites clefs fender encore sous plastique.
850€ FDPIN, je passe sur le modèle signature Jim Root avec les EMG dès que je l'ai vendue (hann sacrilège, oui je sais!)
820€ FDPOUT pour ceux de la region (un petit déplacement de ma part est possible).