Et ben ça y est j'ai ma belle depuis ce weekend
Je l'ai eu la veille de notre concert le plus important de l'été... qui est littéralement tombé à l'eau (plein air + pluie = fail).
Bref, je n'ai pas trop pu l'essayer, du coup, sinon vite fait en direct dans mon ampli une dizaine de minutes, et après un peu à vide dans le weekend.
J'en ai quand même profité pour faire les quelques ajustements que j'avais prévu : changement du pickguard pour un modèle noir, changement des méca pour les mécas deluxe à blocage, et montage de strap locks. Elle est parée maintenant ^^
Ce que je peux dire :
- finitions : excellentes, rien à redire. C'est superbe, rien ne dépasse
- confort : exemplaire, la prise en main est immédiate, le manche est très très confortable. La découpe stomacale est un plus indéniable pour moi !
- ressenti à vide : une super résonance à vide qui est beaucoup moins présente sur le modèle 2006 de mon pote.
- ressenti branché : une tuerie d'après mon test express de 10min. Excellente définition, un bon gros son de telecaster, puissant, propre, sans buzz. Bref, vivement que je branche ça dans mon pedalboard pour voir comment ça réagit aux effets / crunches / distos.
Bref, pour le moment je suis enchanté
Les seules différences que j'ai pu noter entre la 2006 et la 2012 pour le moment, c'est plus de confort sur la 2012 grâce à la découpe, et plus de résonance... Il faut que j'approfondisse mes tests !