Je repasse pour vous redemander un petit coup de main.
En épluchant les petites annonces, je suis tombé sur un vendeur qui affirme vendre une Fender Stratocaster RI57 USA pour 650€.
Le prix étant extrêmement bas pour cet instrument je me suis posé d'emblée des questions auxquelles les réponses du vendeur n'ont pas apporté d'informations concluantes à mon sens, c'est pour ça que j'ai besoin de vous.
N'apportant pas de précision particulière sur le modèle dans le titre, j'ai demandé au vendeur si sa guitare étant bien une American Vintage Series 57'. Voilà ce qu'il m'a répondu:
[quote:05b531d29b]Bonjour,ce n est pas une americain vintage 57 c 'est une réédition 57,aussi le numéro de série est effacé .Je l 'ai acheté comme sa[/quote:05b531d29b]
Je lui ai conseillé de regardé au dos de son manche pour avoir quelques infos voilà ce qu'il a trouvé:
[quote:05b531d29b]onc il est inscrit sur la plaque métalique au niveau du manche :1994 fender stratocaster 40 years ...and still rockin' ,il y avait un pinçon sur le manche ou il était inscrit réussue 57 il y a encore les traces ., j ai fait quelques recherches sur le net et voici le modele
http://guitare.sonicprice.fr/p(...)d29b]
Je vais lui demander des photos histoire d'essayer de comparer avec des photos de RI 57 mais j'aimerais savoir l'impression que cela vous laisse.
Merci