Fender stratocaster robert cray signature

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 31 Déc 2003, 16:07
PERCAPITA a écrit :

dans un magasin d'occas à bordeaux j'ai essayé pas mal de strat et bien la seule qui sonnait bien c'était une squier !!!!!!
Et pourtant y avait des US à 10 000 balles dans le lot.

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
PERCAPITA a écrit :
Frunk a écrit :
J'espère que tu l'as achetée cette Squier qui sonnait mieux qu'une Strat US quand même !

Note aussi que le vibrato était merdique mais bon les vibratos type vintage même sur les modèles réissu c'est pas la joie

D'où l'intérêt des Strat US avec le vibrato "wilkinson"
Sopheak
PERCAPITA a écrit :
Les modèles signatures c'est un rapport qualité prix à chier.

Faut pas être sectaire, dans un magasin d'occas à bordeaux j'ai essayé pas mal de strat et bien la seule qui sonnait bien c'était une squier !!!!!!
Et pourtant y avait des US à 10 000 balles dans le lot.

Pour la lutterie avec les US y a la qualité mais le son pas toujours ...

juste pour le plaisir
le "plaisir" de quoi ? de dire qu'il a entièrement raison ? tout à fait.
j'ai eu des wagons de Fender et Gibson vintage , custom shop , signature etc... et je joue maintenant sur des Squier , qui , après quelques réglages et changement de micros , sont meilleures.
Après tant mieux si y a des types qui croient savoir jouer juste parce qu'ils ont laché 5000€ , on soigne ses faiblesses et superstitions comme on peut...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jrc4558 a écrit :
le "plaisir" de quoi ? de dire qu'il a entièrement raison ? tout à fait.
j'ai eu des wagons de Fender et Gibson vintage , custom shop , signature etc... et je joue maintenant sur des Squier , qui , après quelques réglages et changement de micros , sont meilleures.
Après tant mieux si y a des types qui croient savoir jouer juste parce qu'ils ont laché 5000€ , on soigne ses faiblesses et superstitions comme on peut...

jolie déterrage au passage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...