Fender Stratocaster japan ST68-85TX(70'Headstock)

Forum Fender
Forums
Hugues11
Salut à tous!Fan des stratocaster 70 avec un manche maple et de couleur vintage white, je suis tombé sur cette guitare( http://www.ishibashi-music.com/fenderjp voir modele ST68-85TX).J'ai fait des recherches aparement personne ne la possede.Si vous avez des avis concernant cette pelle je suis preneur.
merci d'avance
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 14 Mai 2006, 20:16
Il y avait un topic ya pas longtemps que j'ai cherché en vain pour te le soumettre où un forumeur dont le nom se rapproche de orumi ou quelque chose comme ca en parlant et avait l'air de bien connaitre la bête, je crois qu'il habite le Japon ou y va régulièrement.
Hugues11
Ok mais j'ai rechercher mais je n'ai rien trouver:s
si quelqu'un peu m'aider merci
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2006, 20:48
Ben si le Dieu Julien il en a une ! exactement ce modele !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Hugues11
yeah enorme! au fait je voulais te demander lol c'est matamp qui ta gravé le custom build for Pepete?
C'est quoi le pseudo de Julien?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 14 Mai 2006, 21:22
Bouzou a écrit :
??

C'est pas Ledieujulien tout simplement? je crois que c'est ça.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2006, 21:28
Bouzou a écrit :
yeah enorme! au fait je voulais te demander lol c'est matamp qui ta gravé le custom build for Pepete?
C'est quoi le pseudo de Julien?

Oui oui , c'est a la commande vu que c'etait un pure custom j'avais demander un petit Custom made for Pepete sur la face avant

Et pour Julien son pseudo et tout simplement ledieujulien avec ou sans majuscule je sais plus du tout !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Hugues11
c'est au top sa! et ils peuvent le faire sur tous les modeles?pour le dieu julien je cherche et encore merci
LeDieuJulien
Mouillez pas votre tite culotte j'arrive.
Ca y est mon premier fan club est nait!!!

Voila, j'ai fini mon délire. J'ai effectivement cette guitare depuis un peu moins d'un an. J'avais (et j'essaye de vendre) ma fender classic 50.
La seule modif que j'ai faite sur cette guitare est le changement des texas special par des fralin vintage hot.
Par rapport à l'autre, elle a plus de sustain et plus de dynamique (pas mal de basses) à vide. Le vernis manche est mieux fait: il ne semble pas ultra-épais comme sur la mex.
Bref bonne guitare, ça a bien calmé mes gas pour une CS69...
Hugues11
Héhé au top! sinon point de vue chevalet sa tient bien?tu peu me donner ses defauts? merci d'avance
__nirvanien__
Elle m'interesse bien celle la aussi, Ishibashi la livre en combien de temps et ça te revient à combien au final?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...