Fender Strat... Que vaut-elle????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Horrible copie
Darklight
Je pense que c'est une japonaise (de 96) et pas une copie, a moins que quelqu'un se soit amuser a graver un faux numéro de série sur la plaque. C'est vrai que les inscriptions sur la tête sont plus ou moins étranges... Ton amie a des infos sur la vie de cette guitare ? Je pense pas que la tête était comme cela à l'achat.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
spindizzy
quand je vois la decoupe de la corne superieure et le pickguard a un pli je dis copie comme certains ici, mais bon juste avec une photo ....

il faudrait une photo precise de la tete, la plaque de manche etc..
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
TomTomAtomic
demande a ton pote de prendre une autre photo avec un poual moins de lumiere, histoire de bien faire comprendre que c'est la perspective qui donne cette aspect faux !
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 29 Nov 2004, 21:52
100 % fausse ! j en suis sure !
clementino
comment pouvait vous dir que c est une copie ?

enfin moi je la trouve tres belle qoui qu il en soit
bonne gratte a tous !!!
clementino
si ca se rouve c est une copie dont le son est tres bon ou alors les micro ont ete changés
bonne gratte a tous !!!
Little Paco
Au niveau du prix:
A mon avis elle vaut pas cher. Parce que même si c'est une Strat US Custom Shop (ce dont je doutes fort), avec la tête étrange qu'a cette guitare. Si tu veux la vendre cher, il faudra trouver un mec assez confiant pour la payer, après un exposé, (exposé qui risque d'être plus que laborieux), sur l'histoire pariculière de cette guitare. Et un gars comme ça c'est pas évident à trouver. A moins que se soit un expert Fender.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Vibrato six visses, plaque une couche, forme strat, 21 cases...
Moi je dis squier Bullet ou affinity, avec l'autocollant squier enlever !!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
TomTomAtomic
mais alors moi hormis la téte, ej vois pas en quoi le corp est faux, hormis la perspective étrange mais suffit de comparé avec d'autre photo de strat, c'est belle et bien un corp de strat... alors de la a dire que c'est une copie, je trouve vraiment qu'ici il y en as qui doute de rien... surtout pour ce permettre de posté des message ridicule du genre "c'est une fausse" sans expliqué ! C'est vrai que la téte est étrange, mais c'est pas la premiere strat FENDER que je vois avec une téte comme ça.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 30 Nov 2004, 09:10
j'en ai vu une identique dans un magasin près de Bruxelles...
c'était une Squier (by Fender) .... Made in China !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...