FENDER STRAT PLUS DELUXE 1989 USA

Forum Fender
Forums
Dr. Boogie
Salut,

J'ai trouvé un type qui vend cette guitare.
FENDER STRAT PLUS DELUXE 1989 USA
à 800 euro. Il est aussi interessé par un échange avec ma Gibson SG Special de '94.
Le num de série E954898

Il dis qu'il y a des éléments customshop '60.

Est ce que cette gratte vaut 800 euro, ou une ma SG?

Merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 18 Juin 2006, 20:41
C'est quoi ta SG ?
Si c'est une spécial, a mon avis cela vaut l'échange, si c'est une standart, a l'extrème limite, mais si c'est une série spéciale comme la 'angus', non !!!

note tout de même que la strat que l'on te propose est a mon (humble) avis une des meilleures séries produites et elle a l'air en très bon état .
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Doctor Robert
qu'une seule chose a dire: essaie la. et puis les prix... j'échangerais sans regrets ma sg spécial faded contre ma strato mex 60'... qui vaut 150 euros de moins... enfin c'est pas du tout le meme gratte quoi.. mais ca tu dois le savoir en tout cas cette strato est tres jolie!

edit: en plus une gratte qui date de la chute du mur de berlin, c'est la classe!
la benouze
j'ai eu une strat plus de 93,c'est une super strato ...
un son assez brillant,très defini,avec de belles basses...
un son strat moderne quoi.

a ce prix la et dans cet etat,c'est une bonne affaire je trouve.
par contre,je vois pas quels sont les pieces cs 60's...

tu peux en dire plus?

logiquement,sur les strat plus,les micros sont des lace sensor (gold,blue ou red),mais la ce sont peut etre les micros qui sont custom shop...

demande une photo du derriere des micros au mec...
super_taz
elle est magnifique, faut dire, elle ressemble a la mienne!
sinon, il me semble que sur les lace, on ne voit pas les aimants donc il semblerait bien que ce soit ca qui ait ete change
tontonryu
Si c'est une Deluxe, la plaque devrait être nacrée normalement, et les micros des Laces sensors. Vibrato 2 points et mécas à blocage aussi.
J'en vends une et je peux te dire que c'est tout à fait le prix...même un bon prix à mon avis.
Le mieux, c'est toujours d'essayer, mais on ne peux pas toujours si on veux faire des affaires...
Normalement c'est un corps en aulne avec placage frêne devant et derrière...franchement, c'est la plus belle couleur pour une strat à mon avis que la touche palissandre fait super bien ressortir.
Juste un truc gênant sur ce type de sillet (sur ces années là seulement !), c'est la taille des gorges qui peut-être trop étroite si tu utilise des tirants plus gros que ceux prévus à l'origine...
A toi de voir, mais en théorie, c'est une excellente guitare à un excellent prix ! (Et je ne dis pas ça parce que j'en vends une )
la benouze
[quote="tontonryu la touche palissandre fait super bien ressortir.
)[/quote]

j'ai plutot l'impression qu'elle est en ebene.
tontonryu
Dans ce cas, c'est une ultra...mais cette couleur n'existe pas en ultra !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...