Fender strat masterbuilt John Frusciante

Forum Fender
Forums
Benline
  • Publié par
    Benline
    le 01 Nov 2024, 07:37
Qu'est ce que 20 000 Même en version mexicaine (s'il y'a) elle sera inabordable pour la plupart d'entre nous j'imagine vu le prix de l'original
ML3-ProFan
Benline a écrit :
Qu'est ce que 20 000 Même en version mexicaine (s'il y'a) elle sera inabordable pour la plupart d'entre nous j'imagine vu le prix de l'original

Non non, pitié, pas de version Mexicaine, Indonesienne, ça ne fait pas rêver quand on veut "celle" de John, Faut de l'US minimum, amha ou tu prends celle de Mike McCready dans le même style, on ne t'en voudra pas.
Super belle, j'adore le Relic en général, je joue au loto et j'y crois.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doc Loco
corrigé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Ca m'aura permis de découvrir le système Ilitch. Pas donné mais intéressant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Benline
  • Publié par
    Benline
    le 01 Nov 2024, 18:23
Doc Loco a écrit :
"Master Huile" pour "Masterbuild", ça va me faire ma journée

on va dire que c'est le correcteur
Kent Frusciante
Benline a écrit :
Doc Loco a écrit :
"Master Huile" pour "Masterbuild", ça va me faire ma journée

on va dire que c'est le correcteur

Oui, c’est tout à fait ça!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Nov 2024, 20:24
C'est quand même drôle qu'ils s'emmerdent à reproduire chaque poc ou griffe à l'identique mais sont pas capables de mettre les micros corrects.
Il me semble qu'il y a au moins un Seymour Duncan parmi les trois micros.
Fenson66
Pour le coup, Frusciante a fait remettre les micros d'origine. Et on ne sait même pas si c'est celle la qui était montée en Seymour Duncan , son Tech parlant aussi de micro Fender Standard des 90s.
Bref, compte tenu de la présence du système Ilitch on est sur une version actuelle de sa guitare.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fleg/DJFrey
Pouah le tarif collector’s speculation already priced in on vit vraiment une époque formidable
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Nov 2024, 08:16
Dans le magasin ou je vais quand je vois des CS et autres masterbuild à 6 ou 7000 euros ça me fait halluciner, mais rajouter 14000 balles pour avoir la même guitare que......c'est de l'arnaque pure et simple. Mais bon, elles trouveront preneurs...
De retour !
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Nov 2024, 08:16
Fenson66 a écrit :
Pour le coup, Frusciante a fait remettre les micros d'origine. Et on ne sait même pas si c'est celle la qui était montée en Seymour Duncan , son Tech parlant aussi de micro Fender Standard des 90s.
Bref, compte tenu de la présence du système Ilitch on est sur une version actuelle de sa guitare.

Alors c'est moi qui suis pas à jour. Je connaissais pas non plus le système Ilitch.
Logan_Ingalls
Fleg/DJFrey a écrit :
Pouah le tarif collector’s speculation already priced in on vit vraiment une époque formidable

L'époque n'a rien à voir avec ça.
De tout temps il y a eu des spéculations.
Personnellement je préfère que des personnes riches spéculent sur du matos de guitare (et encore, spéculer c'est gagner : à voir..) que sur de la corne d'éléphant, de la peau d'animaux ou même de la momie bouillie !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...