Fender Squier 51 ???

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous, tout d'abors je tiens à signaler que je suis vraiment très très débutant, c'est pour cela que je viens vous demander conseil.
Je prévois d'acheter une squier 51, dispo ici --> http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Je voulais donc savoir si c'était un bon choix, sachant que je ne vais pas la rechanger de si tot ! Je voulais également savoir si cette guitare pouvait faire des sons un peu du style "rock" ...
J'ai aussi entendu parler d'un levier qui servait à faire trembler les cordes pour faire un son , justement du style "rock"... Cette guitare l'a t-elle ???
Enfin bref, je voulais savoir si oui ou non cette guitare est bonne ou pas !
Merci d'avances pour vos réponses !!!
horizon-dream
salut
je ne peut pas t'en dire plus mais je crois qu'il y a un topic qui en parle fais une petite recherche je pense que cela pourra t'aider.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Merci pour vos réponses mais j'avais déja vu ce topic, et le résultat est qu'elle me plat bien, mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs confirmés .....
Doc Loco
killer4290 a écrit :
Merci pour vos réponses mais j'avais déja vu ce topic, et le résultat est qu'elle me plat bien, mais j'aimerai l'avais d'utilisateurs confirmés .....

Ah oui, c'est vrai, y'en a aucun dans ce topic sur les 165 pages ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Et toi doc loco tu pense quoi de cette guitare ???
thomas667
...

ahem il vient de te dire que ca avait deja été abordé, de plus il traite de sa gratte et dit ce qu'il en pense dans ce topic
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 17 Mar 2006, 21:32
si tu prenais le temps de lire le premier post tu topic auquel on te demande de te référer tu aurais son opinion détaillée...