Fender Squier 51 ???

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous, tout d'abors je tiens à signaler que je suis vraiment très très débutant, c'est pour cela que je viens vous demander conseil.
Je prévois d'acheter une squier 51, dispo ici --> http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Je voulais donc savoir si c'était un bon choix, sachant que je ne vais pas la rechanger de si tot ! Je voulais également savoir si cette guitare pouvait faire des sons un peu du style "rock" ...
J'ai aussi entendu parler d'un levier qui servait à faire trembler les cordes pour faire un son , justement du style "rock"... Cette guitare l'a t-elle ???
Enfin bref, je voulais savoir si oui ou non cette guitare est bonne ou pas !
Merci d'avances pour vos réponses !!!
horizon-dream
salut
je ne peut pas t'en dire plus mais je crois qu'il y a un topic qui en parle fais une petite recherche je pense que cela pourra t'aider.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Merci pour vos réponses mais j'avais déja vu ce topic, et le résultat est qu'elle me plat bien, mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs confirmés .....
Doc Loco
killer4290 a écrit :
Merci pour vos réponses mais j'avais déja vu ce topic, et le résultat est qu'elle me plat bien, mais j'aimerai l'avais d'utilisateurs confirmés .....

Ah oui, c'est vrai, y'en a aucun dans ce topic sur les 165 pages ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Et toi doc loco tu pense quoi de cette guitare ???
thomas667
...

ahem il vient de te dire que ca avait deja été abordé, de plus il traite de sa gratte et dit ce qu'il en pense dans ce topic
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 17 Mar 2006, 21:32
si tu prenais le temps de lire le premier post tu topic auquel on te demande de te référer tu aurais son opinion détaillée...

Et sinon cette guitare ne possède pas de vibrato ("le machin avec une tige") c'est un chevalet fixe.

Pour le prix c'est une excellente guitare.

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
oui c'est pas que je veux pas tout regarder mais ... sur 165 pages sa va etre dur a trouver meme avec le fonction rechercher (que j'ai déja essayé) ...
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 17 Mar 2006, 21:40
regarde deja la première page lol
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
merci sadgob, mais le truc c'est que je suis débutant... en fait j'aimerai seulement savoir si elle a un vibrato ou pas, parce que sur un forum un gars a dit qu'il y aavait pas de vibrato ...
Ben.oît
Tu veux un résumé des 165 pages c'est ça?
Alors on te le tape en arial 11, justifié et tu l'auras sur ton bureau demain à la première heure... Allez on se prend par la main on est grand maintenant.

Ouvre le topic au moins tu vas voir que sur la première page il y a déjà pas mal d'infos.
Concernant Doc Loco il n'a pas commencé la guitare le mois dernier et il a quelques éléments de comparaison dans les doigts. Vas faire un tour du coté des profil matériels...

PS: tu veux combien de réponse sur le vibrato?
Tu vas pas nous organiser un sondage; si?
Ben.oît a écrit :
Tu veux un résumé des 165 pages c'est ça?
Alors on te le tape en arial 11, justifié et tu l'auras sur ton bureau demain à la première heure... Allez on se prend par la main on est grand maintenant.

Ouvre le topic au moins tu vas voir que sur la première page il y a déjà pas mal d'infos.
Concernant Doc Loco il n'a pas commencé la guitare le mois dernier et il a quelques éléments de comparaison dans les doigts. Vas faire un tour du coté des profil matériels...
C'est vrai qu'il y a pas mal d'infos, mais je vois pas celle que je cherche (je te rappelle que je suis vraiment un débutant dans la matière)...
Je demande pas un rapport ! juste quelqu'un qui a la 51 et qui peut me répondre, c'est tout !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...