Fender MVRI : Mexican Vintage Reissue...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
tu dois avoir une tête de bite, c'est pour ça qu'ils ont essayé de t'avoir avec cette road worn abîmée vendue au prix du neuf. . . change de coiffure ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 23 Avr 2013, 11:06
caribou71 a écrit :
tu dois avoir une tête de bite, c'est pour ça qu'ils ont essayé de t'avoir avec cette road worn abîmée vendue au prix du neuf. . . change de coiffure ?

Ahahahhaha +1000
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Isdi
  • Isdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Isdi
    le 23 Avr 2013, 11:35
Ben, tête de Bite ou pas, on me refourgue pas une gratte neuve pleine de pètes et d'usure, vous croyez pas ?
Mais il y a pire, un collègue vient de prendre une Custom Shop qui s'appelle Relic, si vous voyez dans l'état qu'il l'a reçue !
Et le pire est qu'il est très content !
Non, soit les magasiniers se balancent les guitares, soit le transport laisse a désirer, mais je vous jure, je ne comprend pas, je ne comprend plus ...

Dans le coup, je vais changer de coiffure et dire au collègue qu'il fasse de même !
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
caribou71
je connais même des cons qui achètent des guitares rouillées, c'est dire....
LightInTheBlack
Isdi a écrit :
Ben, tête de Bite ou pas, on me refourgue pas une gratte neuve pleine de pètes et d'usure, vous croyez pas ?
Mais il y a pire, un collègue vient de prendre une Custom Shop qui s'appelle Relic, si vous voyez dans l'état qu'il l'a reçue !
Et le pire est qu'il est très content !
Non, soit les magasiniers se balancent les guitares, soit le transport laisse a désirer, mais je vous jure, je ne comprend pas, je ne comprend plus ...

Dans le coup, je vais changer de coiffure et dire au collègue qu'il fasse de même !

C'est juste pour troller, ou c'est une manière très subtile de nous dire que vendre des instrument déjà abîmé par pur effet de mode c'est ridicule ?
Cherche pickguard Sg standard noir
Isdi
  • Isdi
  • Publié par
    Isdi
    le 23 Avr 2013, 11:48
Tu rigole ?
Après études, ce pourrait être un marché mais les gens aujourd'hui, il veulent du neuf, qui s'achèterait une voiture neuve toute cabossée ?
C'est un concept voué à l'échec ce truc !
T'as pas un type qui va s'acheter un truc neuf déjà usé !
(fin du delire messieurs!)

Non, ce n'est pas pour troller, t'inquiète pas, un peu d'humour ne nuis pas actuellement et j'ai vraiment bien aimer essayer cette Road Worn !

Autant je ne suis pas fan des relics, vous l'auraient compris, autant celui des Road Worn me parait sobre et naturel et si ce n'était que j'ai déjà ce qu'il faut, elle m'aurait bien tenter, pour le fun.
LightInTheBlack
Tu veux donc lancer un débat sur le relic l'imitation du vintage etc...ok, ben amuse toi bien, mais c'est inutile, ya des gens qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas, voilà ! Pas la peine de venir troller pour ça
Isdi
  • Isdi
  • Publié par
    Isdi
    le 23 Avr 2013, 12:09
HS: Bon, si tu est obséder par le trolling, va !
Je faisait juste de l'humour, suite à mon essais, faute d'avoir eus les nouvelles MVRI !

Si je veut lancer un débat, qui n'a aucune importance d'ailleurs, ce n'est pas ici que je ferait !

Il ne faudrait pas devenir paranoi non plus, on ne peut plus plaisantais sur quoi que ce soit et nous devenons "muselés" par des gens qui décident que même en plaisanteries, on ne peut plus s'exprimer!

Ce pays me fait de plus en plus peur, car la dictature de la bienpensance s'y installe et tu y contribues, sans doute à ton insus !

C'est bien le genre de post qui me font quitter un forum, des gens qui essaye de vous inculquer leurs pensées, c'est gonflant de ne plus pouvoir rigoler sur un forum sans qu'un moralisateur vous tombe dessus !

Revenons à nos MVRI, qui as eus l'occasion d'en tenir une ?
LightInTheBlack
Mon intention n'était pas du tout de te vexer encore moins de te faire quitter le forum, toute mes excuses si j'ai pas été correct.
Je n'essaie pas du tout de t'obliger à penser comme moi, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le relic, mais c'est juste que les arguments, du genre "personne n'acheterai un truc dejà abimé", "c'est comme une voiture neuve cabossée" etc...on les entend à chaque fois, du coup j'ai cru à un troll, j'ai pas compris l'humour encore désolé, j'ai tendance à être un peu premier degré parfois
Voilà celà dit dans le fond je suis plutot d'accord avec toi, ça peut sembler assez bizarre que des gens préfère acheter un truc déjà abimer, plutot que du flambant neuf
Isdi
  • Isdi
  • Publié par
    Isdi
    le 23 Avr 2013, 12:45
Tu verra avec l'âge que le monde n'est ni blanc, ni gris, ni rose et que le bonheur est pour chacun différent.
Sur ce topic, nous sommes tous amoureux des Fender et comme dit le dictons, "qui aime bien, châtie bien" !
Ma Strat devient de plus en plus Relic et je l'aime autant qu'au premier jour.

L'humour vois-tu, est aussi une forme de respect car lorsque celui-ci est bien formulé, il démontre un certain intéressement de son auteur vis a vis de sa victime.

Caribou et Cav_Red avaient bien compris le truc et étaient entrer dans le jeu, et tu est intervenu, jugeant mes phrases sans en avoir compris le sens.

Pour que tu sache un peu plus de moi, j'aime les Relic mais n'ai pas les moyens de me les offrir, la plus abordable étant la Road Worn d'où mon post précédant et la caricature que j'essayer d'en faire

Après, je respecte le choix de tous car le choix d'une guitare se fait avant tout au feeling que l'on a ou pas avec elle lors d'un essai.

Voilà, je n'ai certes pas beaucoup de messages sur le forum, mais lorsque je n'ai rien de concret a dire, je m'abstient.

.
LightInTheBlack
Pour ma défense, internet est un endroit où on croise bcp de gens très premier degré, du coup j'ai tendance a pas devenir pareil, et a pas toujours percevoir le second degré
Ps : j'ai pas non plus 12 ans je sais que le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, merci. C'est exactement ce que je disait dans un de mes premiers messages, il y a des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas voila.
Encore une fois dsl que tu l'ai mal pris
Isdi
  • Isdi
  • Publié par
    Isdi
    le 23 Avr 2013, 19:38
T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis et je suis un peu comme toi concernant internet !
Tu sais, je respect les gens dans leurs choix, dés l'instant ou ceux-ci ne me les imposent pas.
LightInTheBlack
de toute façon j'aime bcp les guitares relic
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Avr 2013, 19:53
Pour ma part, je trouve les Classic plus que corrects...ma Strat Classic 60 sonne très très bien montée en Hepcat Serie L, est bien finie et très confortable.
Maintenant, et comme je l'ai dis sur un autre topic, ET CECI N'ENGAGE QUE MOI, entre prendre un Mex à 935, euros, lui rajouter des très bons micros à 250 euros, (ce qui fait 1185 eurs pour ceux qui auraient du mal en maths ) et acheter un RI62 ou une RI57 US en occaz, mon choix est fait, à condition bien sûr, et ce n'est pas le cas de tout le monde, d'accepter de choisir une gratte d' occasion...
De retour !
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 23 Avr 2013, 22:04
phipessac a écrit :
Les vidéos du MusikMesse :

Le premier morceau sur l' essai de la strat me dit quelque chose.

Pour le reste, difficile de se faire une opinion sonore. L' abus du compresseur et de la réverb n' aide vraiment pas. Désolé de jouer à nouveau les empêcheurs de tourner en rond mais là c' est clairement fait pour vendre le produit plus que pour le montrer.

Une bonne télé 50 plug and play pour moi ça sonne comme ça (Ribot direct sur un ampli).

@ Isdi : j' ai vraiment adoré ton humour et apprécié ta philosophie.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...