Doc Loco a écrit :
Bon ben a priori je suis le seul intéressé par une Tel en 24" avec un micro type Guild au manche
.
C'est vrai que c'est certainement spécial et plutôt un produit de niche, mais perso ça me fait plaisir d evoir d'autres short scale que les sempiternelles jaguar et autres mustang.
je suis TRES interessé par une strat short scale, pour une simple raison de prise en main. j'adore les strats mais j'en chie avec mes petites mains. plus facile de jouer sur une gibs mais pas de bol j'aime les strats.
le truc c'est que j'ai des strats d'excellentes qualité et pas 450 euro a mettre dans une fender made in asia. ( amuse toi a en decaper une et tu verras de quoi je parle). en revanche, un manche short scale warmoth specialement conçu pour les strats , (diapason gibson plus exactement), ca vaut entre 230 et 280 environ, voire moins.. et on joue plus dans la meme cour.
en revendant mon manche actuel fender, je me retrouverais avec une strat haut de gamme avec un manche warmoth en short scale. pour moins cher que ta coreene de fender..en ce qui me concerne, et n'etant pas nouveauté-addict , y a pas photo, mon choix est fait..