Fender:modeles décevent

Forum Fender
Forum
marigold
Bonjours a touts!!

Voila,je me promenait sur le net quand...je tombe surune sorte de musicamaster en plus..disons pas super belle!!

http://marcel.f2hosting.com/mm(...)C.jpg

Pour ceux que ca interesse...

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mister Max
Perso je trouve la forme excellente,en rajoutant un bon double (hamburger pour les intimes ) en chevalet et en changeant la tete de manche ca serait extra!
strato_25
ah! mais qu'elle est moche, il faudrait changer la tête le micro et à peine modifier la forme
Enjoy =)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Oct 2004, 21:30
Moi elle me plait bien.

Mais ca doit douiller ce genre de petite merde vintage.
Put forth the proposition
fwesc
  • fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le 20 Oct 2004, 21:32
franchement, tu changes la tete, les micro, la forme, et ça te fé une belle guitare!

non mais restons serieux, elle est moche!
spindizzy
si ca interesse des gens... http://strat-central.com/swinger.htm

la decoupe a l'arriere peut etre interessante pour les gens habitués à la position classique sinon pour l'acastillage ca ressemble beaucoup aux musicmaster donc pourri
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

Déjà une Musicmaster non modifiée n'est pas très chère - dans les 500-600 $ en moyenne. Mais retaillée sauvagement comme celle-ci, ça ne vaut plus rien quasiment.

edit - oops, je retire ce que j'ai dit, c'est une modif' d'origine semble-t'il - mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Fender?
spindizzy
un arbre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

Déjà une Musicmaster non modifiée n'est pas très chère - dans les 500-600 $ en moyenne. Mais retaillée sauvagement comme celle-ci, ça ne vaut plus rien quasiment.

edit - oops, je retire ce que j'ai dit, c'est une modif' d'origine semble-t'il - mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Fender?

rien, ils venaient d etre rachetés par les japonais de CBS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Xavier W.T.
Mister Max a écrit :
hamburger pour les intimes

Humbucker, pour ceux qui parlent anglais
I wanna be sedated!
Fender faisait des BC Rich avec 30 ans d'avance...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la swinguer de chez fender a ete fabriquee en un tout petit nombre d'exemplaires....

Pour ceux qui connaisent, elles apparaissait comme les mustangs: des guitares de debutant ou d'etude!

Qt a sa cote, vu qu'elle a ete peu fabriquée..... je vous laisse imaginer
spindizzy
sa cote : rien du tout pour un musicien et a peine plus pour le collectionneur
El vincou
Droopy22 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

rien, ils venaient d etre rachetés par les japonais de CBS

CBS était japonais??? T'es sur que c'est pas une chaine de télé américaine plutot?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...