Jimi H a écrit :
Bijour,
bon alors je possede cette belle alors bon c'est pas la peine de dire que c'est une guitare excelente pour son prix... 600€ en mag.... je la trouve tres belle meme si maintenant la finition naturelle me lasse un peu.... mais pas le son
elle est assez lourde par rapport aux strat's "classiques" mais c'est peu etre un atout niveau son....elle est aussi plus épaisse...
non en fait je retire que la finition naturelle me lasse je la regarde et en fait je le trouve tres belle
elle est plus jolie qu'en photo... bon voila pour l'ésthétique....
alors le manche est pas mal meme si j'en ai essayé des meilleuurs(mais sur la SRV signature...) mais il est tres bien quand meme... il est en profil C qui se transforme en léger V sur la jonction corp/manche... pour le corp..... c'ets une strat quoi... agréable prise en main facile.
le son est assez claquant par rapport a d'autres guitares que j'ai essayé il est assez péchu... surtout en micro aigue, le grave a un son assez rond...
voila si t'a quelque chose a me demander n'hésite pas. sinon voila un topic assez complet...
https://www.guitariste.com/for(...)+test
ps: c'est Lite ash strat et pas light...
Je suis ok mais j'aimerais bien l'avis d'une personne ne l'ayant pas... Tu ne pourra jamais être totalement objectif sur une guitare que tu as acheté lol... Moi le premier.