Fender Jag-Stang

Forum Fender
Forum
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 17:07
Bonjour, j'aimerai saluer tout le monde ici, car je suis nouveau

Alors, moi, bah ca va faire 8 mois que je fais de la guitare éléctrique, et jai une Epiphone Special - II, guitare de debutant, mais elle est quand meme sympa ^^ :Band1:

Mais, jaimerai bien changer, dans une petite année, et je me suis tourner vers la Jag-Stang, car j'avais vu que Fender la re-éditait pour env.500€, ce qui tombe tres bien pr mon budget relativement serré...

Alors, jaurai voulu avoir des avis de ceux qui l'ont, au niveau micro, sonorité, manche....

Merci!
Azertymat
Bienvenue à toi !! J'ai deja essayé et c'est plutot sympa. Mais j'aime pas trop son look.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 17:15
Bah, justement, jadore le look, par contre, jai pas eu l'occaz de la tester, mais ca ne saurai tarder

Alors, en attendant, jaimerai des avis, de ceux qui lont

Et, vu que je joue plutot du rock general, et pas mal de metal, Placebo, Muse, Metallica, Maiden... et puis, Nirvana aussi, mais jai un peu peur que les micros ayent de la peine a suivre..
Azertymat
piu-piu a écrit :

Et, vu que je joue plutot du rock general, et pas mal de metal, Placebo, Muse, Metallica, Maiden... et puis, Nirvana aussi, mais jai un peu peur que les micros ayent de la peine a suivre..

Muse : c'est bon
Nirvava : c'est évidement bon
Placebo : Ok
Metallica : tu vas avoir du mal
Maiden : pareil...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 17:29
Ok, merci, bon, bah je l'essayerai de toute facon...

Tecoute quoi, toi ?
Azertymat
Muse, Radiohead, Nirvana...Au fait, ton avatar est trop grand. C'est 100*100 normalement. Si tu n'as pas la possiblité de le réduire, je peux te le faire si tu veux.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 17:34
Oki, je te passe l'URL ?

Mais je le vois très bien, moi, pas toi ?
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 17:52
Ok merci, mais tu pourrai pas la faire un tout ptit peu plus grand ?

Entre celui que jai actuellement, et celui que tu viens de reduire... ??

Sinon, je pourrai me tourner vers quelle marque de gratte et quelle modele, sachant que jai 500€, et un truc plutot polyvalent ?
piu-piu
  • piu-piu
Ok merci, mais tu pourrai pas la faire un tout ptit peu plus grand ?

Entre celui que jai actuellement, et celui que tu viens de reduire... ??

Sinon, je pourrai me tourner vers quelle marque de gratte et quelle modele, sachant que jai 500€, et un truc plutot polyvalent ?
Azertymat
Bah..normalement, c'est la taille limite et encore, je l'ai dépasseé alors non, désolé, je ne peux pas. Sinon, tu as la Strat Mex ou la telé mex qui sont bien.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
piu-piu
  • piu-piu
Ok... m'enfin, je vais tester cette Jag-Sang, mais tu connaitrai pas qqun ici qui l'aurai et qui pourrai me faire part de son avis ??
piu-piu
  • piu-piu
alors... ?

merci, merci
fenderjeff
j'avais essayé une des premieres au mois de septembre, sonic blue qui virait surf green, manche sympa, une gratte tres confortable qui sonnait bien à vide... j'avais pas eu le temps de la brancher, mais avec 2 doubles et un switch classique, ça serait vraiment bien!

apres le look, moi j'aime encore bien et d'autres detestent... certains detestent son chevalet-vibrato, mais comme je le bloque systematiquement, c'est pas mon probleme!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
Si je puis me permettre, va coir ailleur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Fender...