Fender deluxe player strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
MARCOWZ a écrit :
c'est une bonne gratte au vu des prestations proposés pour le prix..
Surtout que le frene apporte plus de sustain (plus de poids aussi) ..
Donc ne pas hésiter ,par contre je suis pas sur que le manche est dispo en érable.

seulement la touche, soit érable, soit palissandre.
In Dub
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Août 2005, 10:54
Ca apporte quoi comme difference la touche erable ou palissandre?
Limulus
Moi j'ai eu l'occasion de l'essailler et franchement le son est aussi beau que la guitare, asser claire et aguersife, tres fadcile a jouer, superbe manche, et un piezo qui donne un super son, enfin la calce quoi !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
cryfingers a écrit :
elle a les meme micro que la Clapton signature....

Noiseless, c'est exelent !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Août 2005, 11:24
Ok, merci. Je pensais pas que ça pouvait autant jouer sur le son.
Darklight
C'est vrai que le son est un peu plus claquant avec une touche érable et un peu plus rond avec une touche palissandre mais ça n'est pas si influent que ça (je pense que c'est impossible les yeux fermés de reconnaitre si un guitariste est en train de jouer avec une strat touche érable ou palissandre).
Je pense que par exemple les micros auront une plus grande influence sur le claquant ou non du son que le bois du manche.

Pour moi la différence majeure se situe au niveau du confort, on a pas vraiment les mêmes sensations dans les doigts en jouant sur touche érable (surtout si elle a un vernis gloss, perso j'adore) ou sur une touche palissandre. Il y a aussi le critère esthétique mais ça c'est à chacun de voir quelle importance il lui donne.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
backdoorman
Limulus a écrit :
Moi j'ai eu l'occasion de l'essailler et franchement le son est aussi beau que la guitare, asser claire et aguersife, tres fadcile a jouer, superbe manche, et un piezo qui donne un super son, enfin la calce quoi !

un piézo? sur cette strat?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

fablagfan37
Nan, j'l'ai essayé y a pô de piezzo lol! Par contre elle sonne la bougresse, j'me suis régalé! Et j'vais l'acheter lol!!!!!
Le²Ck+
backdoorman a écrit :
Limulus a écrit :

un piézo? sur cette strat?

Non y a pas de Piezo.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
backdoorman
je me demaidais, puisque je peux pas l'essayer, ce que valent les nouvelles combinaisons des micros? j'ai lu qu'elles sont pas terribles, là je lis qu'elles sont intéressantes...si on a dix combinaisons différentes, ça doit être polyvalent.
je sais plus si prendre celle-ci ou la brian may du coup...pour la polyvalence
;)

Le²Ck+
backdoorman a écrit :
je me demaidais, puisque je peux pas l'essayer, ce que valent les nouvelles combinaisons des micros? j'ai lu qu'elles sont pas terribles, là je lis qu'elles sont intéressantes...si on a dix combinaisons différentes, ça doit être polyvalent.

Il y a vraiment plein de position possible c'est fou!
Du genre une ou tous les micros son essemble
Mais bouge pas je vais te chercher ça

Voili, voila
http://www.fender.com/support/(...)4.pdf

Il faut Adobe pour le lire, je crois
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fablagfan37
backdoorman a écrit :

Bin c'est pas un avis très objectif car j'ai pas poussé trop loin mon exploration des possibilités du split (j'aime pas les splits de toutes façons!), mais honnêtement je trouve que les 5 positions de base se suffisent largement à elle-même niveau polyvalence.. Enfin ça n'engage que moi.. Et peut-être quand je l'aurai acheté je changerai d'avis sur le split lol!
Le²Ck+
fablagfan37 a écrit :
backdoorman a écrit :

Bin c'est pas un avis très objectif car j'ai pas poussé trop loin mon exploration des possibilités du split (j'aime pas les splits de toutes façons!), mais honnêtement je trouve que les 5 positions de base se suffisent largement à elle-même niveau polyvalence.. Enfin ça n'engage que moi.. Et peut-être quand je l'aurai acheté je changerai d'avis sur le split lol!

Oui c'est vrai que les 5 premières positions lui suffise largement mais bon le switch et la donc pourquoi ne pas s'en servir

8) Leekarbonat Inside 8)
backdoorman
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
backdoorman a écrit :

Oui c'est vrai que les 5 premières positions lui suffise largement mais bon le switch et la donc pourquoi ne pas s'en servir
mouais enfin moi c pas le switch qui m'intéresse, ce sont les mics noiseless avant tout, mais après, si ces positions sonnent bien bah pourquoi pas...
;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...