Citation:
je suis contre toute forme d'idolâterie
C'est ton point de vue. Libre à chacun de croire en ce qu'il veut. Pourquoi tant de monde croivent en Dieu ? parce que ça leur apporte un équilibre psychologique, un appui. Doit on pour cela leur cracher dessus ?
Je ne crois pas.
Pareil pour SRV ( a ne pas comparer avec dieu, je vous vois venir
). D'un point de vue miscal, car on cherche à l'imiter quand on est encore un peu "jeune" pour tout comprendre. Vous imaginez pas les progrès que SRV a permis indirectement, car on passe tant d'heures à rejoeur ses plans, et au final, ou est le problème ?
Citation:
oui si le son de srv est génial, si son touché est divin, qu'est ce qu'on doit dire d'albert collins, de muddy waters, de freddy king, d'otis rush, etc etc etc etc...
Les gouts et les couleurs.
Certains trouveront que Delonge a un putin de jeux de guitare, d'autres te diront que le shred c'est de la emrde, et a contrario le blues c'est chiant.
Tu trouves que ALbert COllins a un meilleur touché que SRV, meilleure son ? je respecte ton choix, et c'est pas pour cela que je vais te prouver par a + b le contraire à chaque fois, donc essaye de faire la même.
Et piur ta reflection sur le blues, je toruve un peu marginale aujourd'hui. Et sin on pensait comme toi sur ce point là, seul les noirs américains travaillant dans des champs de coton auraient le droit d'en faire.
On est au 21ème siècle, non ?
Si untel veut mettre 10 000 boules dans une gratte, pourquoi lui en empécher ? je vois pas.
Fier d'être médiocre, Penta power.