RedHouse a écrit :
Personne n'a critiqué les Highway dans ce topic...
Tu crois sincèrement que les différences de prix ne se résument qu'à
une histoire de méca et de tenue d'accord ?
Pour le reste tu ne devrais pas râler puisque tu as trouvé une bonne guitare à 600€, une guitare que tu trouves vraiment bien et qui te convient, alors pourquoi acheter plus cher ?
tout ca est devenu très "mercantille", voila tout... je râle contre la politique "Fenderienne" pas contre les utilisateurs...
Je l'ai dis clairement.... les goûts, les couleurs, le budget...
J'ai simplement cité la Highway parce que je sais de quoi je parle en la citant... et qu'on ne l'a pas épargnée dans d'autres topics...
Un ami s'est offert une "relic"... mais elle ne lui sert pas à grand-chose, vu qu'il a une frousse bleue de la sortir de chez lui... une gratte avec des pets "artificiels" mais qu'il laisse dans son flight pour ne pas devoir trop souvent prendre les poussières
de plus, moi j'ai besoin
d'instruments de travail... pas d'objets fétichiste...
t'en a probablement rien à f... mais je te mets quand-même le lien vers les dates de mon groupe... auxquelles il faut ajouter une trentaine de dates dans un club privé les mercredis soirs... ceci expliquant que j'ai pas envie... de faire envie à certains individus mal intentionnés... y'a même des Fender qui tombent du camion
http://homeusers.brutele.be/go(...)a.htm
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !