Merci pour vos réponse tous le monde, pour ce qui est du budget, je n'ai pas encore le budget définitif, mais je pense qu'il tournera au alentours de 1000€ seulement, donc vu les prix exorbitants du CS de Fender que vous m'avez dit, je pense que je me tournerais soit vers un luthier (cela va être dur car, là où j'habite il n'y a pas vraiment de Luthier confectionneurs de guitares, plutôt des réparateurs...) soit je m'en achèterais une à laquelle j'apporterais les modifs souhaitée, mais bon, encore, là où j'habite est encore un problème, il va falloir que je commande, frais de port etc ... Mais bon, j'essaierais de me débrouiller, en tout cas merci tous le monde, dès que j'aurais terminer mon "projet" je vous posterais le résultat !
Shelby j'avais vu ta Tele, d'ailleurs j'avais poster un messages car j'aurais juste eut à changer le micro manche mais tu l'avais vendu.
En ce qui concerne le forum, je trouve qu'il est bien vivant, j'avais jamais porter trop d'attention à celui-ci, à part quand je chercher justement quelques guitares à des prix intéressant, mais je me rends compte qu'il faudrait que je vienne plus souvent, sur ce, je m'en vais poster vers d'autres sujets, si vous avez de quelconque site de bon luthier à me proposer ou des guitares du style dont je vous ai parlé, commentez