Doc Loco a écrit :
Hiwatt a écrit :
Les Japonaise sont a mon avis bien mieux finies que les Coréennes et les Mex.
Faut croire que la mienne de coréenne est une exception alors
. Mais honnêtement, j'en doute. Totalement d'accord par contre pour ce qui est des jap'>mex.
j'ai également une fender télé coréenne depuis 1 semaine, semblable à la tienne ,sauf que la mienne est rouge translucide avec table en érable flammée avec tete assortie;
j'explique la situation : j'ai également une excalibur de vigier ,donc ,à priori ,aucun rapport.
Seulement ,pour moi cette télécaster est une gibson déguisé en télé . le corps est en acajou 1seule piece,la table ,comme je l'ai dis ,en érable flammée ,2 humbucker ,tous les 2 splitables de surcroit ,sélecteur 3 position ,+ volume et tonalité.
Soit 6 combinaisons sonores possibles sans parler du volume en crunch qu'on peut baisser légerement pour pouvoir avoir un son clean!
Je dois dire qu'elle est excellente!!!!!! je prends pratiquement autant de plaisir à jouer avec ,que sur mon excalibur . c'et une vrai guitare de blues ,dont la finition ne souffre d'aucun repproche ......seulement 1 auprès des apriori primaires de nombreux guitaristes tous aussi primaires: le fait qu'elle soit Koréene .