Fender c'est pas gagné

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie malmstee
alors les arguments un peu faibles?...
a croire que fender vaut rien alors
Chicken John
c vrai ke ces grattes névoluent pas trop mais le prix lui il évolue
adams-stokes
Allez, Hop !!!

yngwie malmstee dans le même panier que Goldmann

Arf, arf, arf !!!
scanlan75018
Ah voilà l'aide de chicken john le siamois, celui qui vend une JEM555 en disant que c'est de la merde dans le topic d'a coté
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yngwie malmstee
???

dites les luthiers qu est ce que vous racontez? vous faites la différence entre chicken john et moi ?

ah oui j ai oublié de dire que Fender c quand meme vachement nul et d ailleurs personne ne m as prouvé le contraire encore?
Shinjuku
Bah prouve moi que c'est nul déjà... et pas avec des arguments style "c'est de la merde ca sonne pas"...

Au fait tu connais qqchose aux bois? a la lutherie? au son??? j'attends que tu me le rpouves
@rnowood
oui en meme temps il n'a pas tort, il n'est pas en mesure visiblement de distinguer et d'apprecier les différentes marques de gratte, ou différentes caracteristique guitaristique..
et vu ces autres post, c'est lameme chose pour les ampli lol
stray 4t's
moi je ne comprends pas ce qu'il entend par "ennuyeux" sur les fender
ce doit êter son jeu de gratte
Rock'n'Roll bordel!
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 30 Nov 2004, 15:00
stray 4t's a écrit :
moi je ne comprends pas ce qu'il entend par "ennuyeux" sur les fender
ce doit êter son jeu de gratte

Ben déjà même ses posts le sont... j'préfère même pas l'entendre jouer je risquerais de m'endormir

...Post inutile...pour...Sujet inutile...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Shinjuku
"elle est original en plus rien de changé sauf le truc en dessous des cordes qui s use..enfin rien de special..toujours les dimarzio dessus
c est quand meme une steve vai"

Pris sur l'annonce du jeune homme qui vend sa JEM 555... eh beh... j'crois que j'ai ma réponse...

Mets toi au triangle ca vaudra mieux... ou alors avant d'acheter des grattes (soit disant) a 2500€ apprends le minimum vitale...

Aller no comment
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Nov 2004, 15:02
yngwie malmstee a écrit :
je voulais juste dire que je peux pas comprendre un moment comment on peut acheter une Fender, je trouve que c'est vraiment trop ennuyeux comme gratte mais bon ca n engage que moi.
1000 trop cher, en plus le design il est

c'est ton droit de penser cela, mais vu le manque d'argumentations de ton topic, je ferme.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...