Fender American Standard a 600€

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
Martin à ta place je foncerais direct sur ce modele .... Des prix comme ça tu en trouveras peu , je te l'avais dit que c'était une bonne affaire, profites-en ^^

+
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tontonryu
Essayes là !
Mais franchement, pour moi la strat a été une révélation (bon c'est vrai ça fait pas longtemps).

Pour un achat en France c'est un bon prix je trouve.
JuliusPuech
la cote "de base" pour une US Standard en TBE produite entre disons 1981 et 2003 et avec son étui est d'environ 700/750 €. à force d'en acheter, d'en vendre et d'observer les transactions qui se font ici et là je pense sincèrement être juste sur cette estimation.

Attention je ne dis pas que ces guitares "valent" objectivement ce prix (ni qu'elles valent objectivement plus ou moins) mais seulement que c'est la moyenne généralement constatée sur des centaines de vente.
Clapton is God
anthony-nyc
carrément ...

j'ai jamais vu une affaire pareille ... et je suis certain qu'il n'y a pas d'arnaque si c'est quelqu'un que ton pere connais bien !... Ya pas de raison

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 22 Juil 2005, 23:06
Citation:
la cote "de base" pour une US Standard

hors sujet au topic mais j'ai une petite question on ma parler aussi de me ramener US standard mais je ne comprend pas je n'en voie pas sur le site de fender.fr je vais dans stratocaster et standard mais il n'y ya que des mexicaine la non ?
Jim Morrison
Les Strat US ont toujours eu une 'appellation' qui a changé selon les époques. Il me semble que ce qu'on appellait il y a quelques temps la 'Standard' s'appelle aujourd'hui l'American series'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Little Wing 78
C'est ce que je me suis laissé dire.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 22 Juil 2005, 23:28
Ah merci oui sa doit surement etre sa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...