Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur #45 Publié par Logan_Ingalls le 20 Oct 2019, 16:37 ha bordel, je cherchais où j'avais vu ça !! Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up Custom Ultra utilisateur #46 Publié par Blow Up le 20 Oct 2019, 18:00 auto quote à la Redstein. Citation:L'Electric XII c'est la classe, beaucoup attendaient une réédition depuis longtemps. Pour la tête, Léo s'est inspiré d'instruments traditionnels croates type Tamburitza Pour la strat et la tele aussi d'ailleurs. Elle est super l'Electric XII en OW (bon dommage la photo a disparu après les vannes) "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh Vintage Méga utilisateur #47 Publié par fabh le 20 Oct 2019, 19:34 Ouais elle très belle ta guitare Jubaea, il faut pas prendre la mouche comme ça... Sinon j'ai essayé la Powercaster la semaine dernière et j'ai trouvé ça assez merdique... Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp Special Méga utilisateur #48 Publié par damonp le 27 Déc 2019, 06:18 la sixty six est la première à m'avoir plu, et puis finalement je me serai plus tourné vers la powercaster pour envoyer du sale et au final je me suis rendu compte qu'ils avaient grugé sur la g&l fallout.......
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur #50 Publié par Logan_Ingalls le 27 Déc 2019, 17:10 jolie.. Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!