Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
bouriquet enleve le point (.) a la fin de ton lien ca fausse l'url
Eikichi
tristan t'es une bête!!! comment tu fais
Steel Virgin
_Red Rodeo_ a écrit :
Pour le crazy_train_solo de "je cherche qui c t" le debut au taping ya une technique speciale?
parceque je suis un peu lent en fait, faut dire que jme suis entaillé le ptit doigt dans la largeur et que j'ai encore des point de souture donc jouer avec un saussisson sec c'est super dur mais si vous auriez qq conseil pour un bon tapping ca serait cool
merci

C'était moi
heu, ben si ton auriculaire est kapout, essaie avec l'annulaire (ca peut rendre mieux en plus, puisqu'il est souvent plus musclé que ce pov' petit glinglin :wink
Invité
  • Invité
wolffy a écrit :

keoolg's korn flackes.

tu prends ca pendant toute ton ado, après, le tigre est en toi !...moi c'est ca, youri c'est les frittes mayo, proutos c'est les crêpes, à chacun sa rectte.
Orange in out
yaé un truc qui est chiant c'est que j'ai pas trop l'oreille en fait je debute en tapping ( a part ac dc thunder) je galere bien comme il faut, au niveau du son tu tappe la corde tu la decen un peu et tu relache et t'enchaine direct sur l'aute note de la meme facon ? c'est ca ?
Steel Virgin
Nan moi je tappe avec l'ongle (oui, les puristes vont me cracher dessus) et je le fais un peu glisser le long de la corde (histoire de bien faire sonner). C'est plus rapide et plus précis que l'habituel pull-off (enfin, pour moi )
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 24 Fév 2005, 14:05
tristan a écrit :
keoolg's korn flackes.

tu prends ca pendant toute ton ado, après, le tigre est en toi !...moi c'est ca, youri c'est les frittes mayo, proutos c'est les crêpes, à chacun sa rectte.

LOOL
Orange in out
arf zut je ronge mes ongles.. j'vais aller en acheter a claire's
DarKBeN
tristan a écrit :
wolffy a écrit :

keoolg's korn flackes.

Et les céréales Rik & Rok fourrées au chocolat au lait ça marche aussi?

ainsi que les merveilleux Pepito
Invité
  • Invité
DarKBeN a écrit :

nan, les pépito j'y touche pas, c'est trop fort... après tu joues comme malmsteen.(permanente et moule burnes non inclus)
freak59ape
The Warrior a écrit :
allez quoi un ptit effort
y' apas que 3 guitares

je sais que mon extrait de ma Vigier n'est pas terrible mais il ne compte pas ??

Mister Max > c'est une Vigier Excalibur Speciale de 1995
HSH en DiMarzio : bridge > Paf pro - single > Fsh1 - neck > Tone Zone
cette guitare coute un peu plus de 1000 roros ...
je vais mettre une petite tof ce soir ...
Invité
  • Invité
freak59ape a écrit :
The Warrior a écrit :
allez quoi un ptit effort
y' apas que 3 guitares

je sais que mon extrait de ma Vigier n'est pas terrible mais il ne compte pas ??

Mister Max > c'est une Vigier Excalibur Speciale de 1995
HSH en DiMarzio : bridge > Paf pro - single > Fsh1 - neck > Tone Zone
cette guitare coute un peu plus de 1000 roros ...
je vais mettre une petite tof ce soir ...

oui! oui! oui!
Mister Max
Moi j'ai bien une ou deux vidéo de ma Schecter C1 classic mais nul part ou l'heberger donc si y'a une ame charitable dans le coin...
-=Schecter & Jackson addict=-
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Fév 2005, 17:35
tristan a écrit :
ALLEZ LES ZAUT, POSTEZ NOUS DE LA PRS, DE LA GIBSON, DE LA PARKER, DE LA MUSIC MAN, de la cort, de l'ibanez...

Désolé tristan, tu vas avoir droit à du bas de gamme avec moi! (mais 2 vidéos de plus sur ton ordi en échange lol)

Sur une des 2 vids je me suis un peu mangé (enfin, sur les 2 vous me direz, mais une plus que l'autre... enfin bref!) Je précise que j'ai 11 mois de guitare (un poil moins même ), sans prof, donc inutile de vous attendre à du Tristan quoi!

Donc c'est une coxx SD standard (le modèle le moins cheap des sg de coxx, on la trouve entre 230 et 300 euros environ) plus un korg ax1500g, le tout dans un p'tit Ibanez tb15r (petit transi), le tout filmé avec une webcam pourrie... ne vous attendez pas au gros son quoi!! (pour ne rien vous cacher, le son est quand même bien mieux en vrai que dans la vidéo)

J'ai juste utilisé la simu marshall, plus simu baffle Vox 2 x 12 AC30, plus un peu de reverb...

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)d.avi
http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)2.avi
Orange in out
moi chui impressioné par le crazy_train_solo lol la gratte fait un de ces son de ffou j'adore c'est pas ma ptite epiphone qui va sortir ca de ses doubles bobicrachageatendancebaveuse
yaurais moyen d'avoir une ptit tab des accord grave de la fin du morceau et le riff qui passe deriere c'est quoi?
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 24 Fév 2005, 18:03
arffff...j'aimerais bien faire des samples de ma schecter...
je vais essayer dans le piti pandora (bon ok se sera pas vraiment fidele ) mais je vais essayer ce soir.
l'idéal serait dans le soldano (le son de la schecter dans le soldanouch c vraiment terrrrrible.)

faut que je me bouge le cul pour faire des samples !!!

En ce moment sur guitare électrique...