Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
COBRA90W a écrit :
Houaou ta vidéo ZeGlobox elle est magnifique :
http://n4ever.free.fr/samples/(...)e.avi

Vous mettez le niveau tellement haut les gars que les bricolos (comme moi ) vont plus oser mettre leur démo.

Je vais me remettre la vidéo en boucle, trop top ; ce topic est totalement ressuscité.

merci
Ceci dit.. je crois que satch y est pour beaucoup ;-)

(et merci d'etre passé outre les grosses fausses notes au debut )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Mar 2007, 23:39
COBRA90W a écrit :

! ! Il est vraiment trop bon ton mp3; la guitare sonne super mais surtout c'est le gars qui est au bout qui sait la faire sonner . Une très belle démo vraiment, chapeau bas.

Merci

Sinon ZeGlobox j'ai regardé ta vidéo, j'aime bien comment tu t'énerves à la fin
ZeGlobox
Fabinus a écrit :
COBRA90W a écrit :

! ! Il est vraiment trop bon ton mp3; la guitare sonne super mais surtout c'est le gars qui est au bout qui sait la faire sonner . Une très belle démo vraiment, chapeau bas.

Merci

Sinon ZeGlobox j'ai regardé ta vidéo, j'aime bien comment tu t'énerves à la fin

;-) Pas pu resister
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Mar 2007, 17:27
Voila une petite video, ou vous pourrez écouter une N4 relic dans un 5150...pris avec un Apn....donc le son est vraiment pas terrible!!!
Ca a été fait a l'arrache,..... donc soyez pas trop dur, c'est plein de pains, et y'a un petit coté "branlette"...

Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Mar 2007, 17:28
Doublon....
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Voila une petite video, ou vous pourrez écouter une N4 relic dans un 5150...pris avec un Apn....donc le son est vraiment pas terrible!!!
Ca a été fait a l'arrache,..... donc soyez pas trop dur, c'est plein de pains, et y'a un petit coté "branlette"...

http://www.megaupload.com/fr/?d=2O6FCVL1

Belle gratte

Sympa le sample ! Dommage effectivement que le son soit pris avec l'APN (on entend autant les cordes unplugged que l'ampli ;-))...

Et beau jeu sinon...;-)

... et quelle belle gratte ! J'veux la meme ! .. ah oui, c'est vrai.. j'l'ai deja
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 28 Mar 2007, 19:27
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :

http://www.megaupload.com/fr/?d=2O6FCVL1

Belle gratte

Sympa le sample ! Dommage effectivement que le son soit pris avec l'APN (on entend autant les cordes unplugged que l'ampli ;-))...

Et beau jeu sinon...;-)

... et quelle belle gratte ! J'veux la meme ! .. ah oui, c'est vrai.. j'l'ai deja

Merci!!, gentil!!!
La prochaine fois je jouerai+ fort!!
Two Rock happy user.
COBRA90W
Stiff a écrit :

ouais c'est vrai on entend la ferraille! Mais honnêtement ça va dans le sens du topic, on voit la gratte , on l'entend(suffisament bien), celui qui joue dessus est assez démonstratif pour que l'on apprécie la N4; c'est bien.
Et avec une super prise de son ça peut faire une excellent vidéo .
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 30 Mar 2007, 17:43
Mouais, je vais me pencher sur le probleme!!!
Two Rock happy user.
hibousauvage
c'est quoi la guitar car elle me plait beaucoup avec son vibrato style floyd rose !! <MErci>
ZeGlobox
hibousauvage a écrit :
c'est la guitar xar ell eme plait beaucoup avec son vibrato style floyd rose !! <MErci>

c'est quoi une 'guitar xar ell eme' ?
j'connais pas cette marque !

hibousauvage
qu'est ce qu'il y'a ?? ^^ aller relance mon sujet !
ZeGlobox
hibousauvage a écrit :

j'suis pas trop trop du genre a hurler sur le langage SMS (encore que).. mais là, tes 2 derniers posts sont incomprehensibles ! (ou alors je suis con.. ce qui est parfaitement possible )

Tu peux reformuler en plus clair (et en te relisant avant de faire 'Envoyer') ? ;-)
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 30 Mar 2007, 19:31
ZeGlobox a écrit :
hibousauvage a écrit :

j'suis pas trop trop du genre a hurler sur le langage SMS (encore que).. mais là, tes 2 derniers posts sont incomprehensibles ! (ou alors je suis con.. ce qui est parfaitement possible )

Tu peux reformuler en plus clair (et en te relisant avant de faire 'Envoyer') ? ;-)

Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique...