Magnifique ! j'ai vu l'original a paris y'a quelques années , et j'ai eu l'impression de me reretrouver devant l'original !
En tout cas merci a toi de faire ce que tu fait ! tout simplement parceque tu fait une copie exact sans faire une branlette de relic , et tu ne retourne pas la tete pour rien ! quand on vois que Fender n'a jamais vraiment sortis de tribute guitar pour quand meme , le plus grand guitariste , qui , a tout de meme pas mal contribué a l'image de fender quoi ! c'est pas cabrel quoi haha ! bref merci pour ca , et merci aussi pour ton tribute band , parceque j'en ai deja entendu des millier de tribute band sur Hendrix ! j'ai meme vu un live d'un pauvre type qui se deguisait comme lui , faisait tout comme lui , bref aussi riducule que les mecs qui se prennent pour Freddie Mercury ! je tiens tout simplement a te dire merci pour ca , parceque tu rends hommage a cet artiste , en y mettant ton coeur , en jouant a ta facon (qui est impressionante faut l'avouer ) et que quand tu reprends voodoo child ca me fait un peu penser a la version de Uli Jon Roth qui est aussi un guitariste fabuleux qui n'as pas le succes qu'il merite !