Fabrication d'un manche "Woodstock"

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 01 Mai 2006, 15:55
Magnifique ! j'ai vu l'original a paris y'a quelques années , et j'ai eu l'impression de me reretrouver devant l'original !

En tout cas merci a toi de faire ce que tu fait ! tout simplement parceque tu fait une copie exact sans faire une branlette de relic , et tu ne retourne pas la tete pour rien ! quand on vois que Fender n'a jamais vraiment sortis de tribute guitar pour quand meme , le plus grand guitariste , qui , a tout de meme pas mal contribué a l'image de fender quoi ! c'est pas cabrel quoi haha ! bref merci pour ca , et merci aussi pour ton tribute band , parceque j'en ai deja entendu des millier de tribute band sur Hendrix ! j'ai meme vu un live d'un pauvre type qui se deguisait comme lui , faisait tout comme lui , bref aussi riducule que les mecs qui se prennent pour Freddie Mercury ! je tiens tout simplement a te dire merci pour ca , parceque tu rends hommage a cet artiste , en y mettant ton coeur , en jouant a ta facon (qui est impressionante faut l'avouer ) et que quand tu reprends voodoo child ca me fait un peu penser a la version de Uli Jon Roth qui est aussi un guitariste fabuleux qui n'as pas le succes qu'il merite !

Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 01 Mai 2006, 16:02
Carrément et ben chapeau moi qui est tenté par la faire faire par Warmoth ( ou bien en custom shop time machine 56' ca fait un peu genre..), félicitations les plus admiratives.
enrique
aritomi pour la '68
je sais pour l'avoir vue qu'elle est très bien finie, voir mieux
qu'une Custom Shop... la '68JH, j'en connaît qui la possède,
mais je ne vois pas l'intérêt de se mettre devant une glace
pour faire "gaucher"

pepete, merci pour ton respect.

scagli, si tu as le courage et la patience, fait-la toi-même
tu ne seras jamais déçu et surtout si tu y mets tes trippes
elle sera "unique" je suis sûre que tu connais quelque personne
qui "bricole" le bois et te donnerons de bon conseil...
Je ne suis pas luthier, et même pas ébéniste, simplement
passionné et têtu...
Enrique
Limulus
Magnifique !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
BriBraMouah
AH BEN !!!!! franchement je te dis bravo !!!!!!! (tu veux pas men faire un pour 20€ ??)
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 01 Mai 2006, 22:18
Oui en effet en cherchant bien Enrique mais j'ai tellement de projets en tout cas je réitère mes sincères félicitations.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 23:45
8O

bon je vais me coucher moi!!

félicitation excelent travail y'a pas a dire!!!
Marcel Globule
Bin dis donc ! ça c'est du boulot, voir mieux : de l'art !

mais, tu es allé jusqu'à mettre la date au talon, c'est cela ou j'ai mal compris ? et le vernis si vintage, si authentique.

Vraiment à tomber à la renverse !

BRAVOS !
enrique
Marcel Globule a écrit :
Bin dis donc ! ça c'est du boulot, voir mieux : de l'art !

mais, tu es allé jusqu'à mettre la date au talon, c'est cela ou j'ai mal compris ? et le vernis si vintage, si authentique.

Vraiment à tomber à la renverse !

BRAVOS !

Encore merci... mais pour la date... normalement
il devrait y avoir un 68 et non pas un 69...
La Strat d'Hendrix avait été achetée en 1968...
Mais bon... ce sera fait sur le prochain... promis
Enrique

En ce moment sur guitare électrique...