Et si nous pesions nos belles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non non les amis je suis là, juste désolé de voir que cela intéresse peu de monde 🌍
Je fais les mises à jour
Le Corbusier
Pierre27 a écrit :
Non non les amis je suis là, juste désolé de voir que cela intéresse peu de monde 🌍
Je fais les mises à jour

J'ai bien l'impression que tu es le premier à ne plus être intéressé, alors que tu es le créateur du topic...
Pas de mise à jour depuis le 10 septembre, malgré tes 2 promesses successives.
Depuis, il y a eu pourtant 23 instruments pesés et photographiés pour la plupart, qui attendent d'être intégrés au tableau.
Qui ne joue pas le jeu ?
Peut-être as-tu la chance d'avoir une vie sans absolument aucune surprise, ou un agenda "tranquille" ...
Demain, je peux m'en occuper.
The Trout
Pierre27 a écrit :
Peut-être as-tu la chance d'avoir une vie sans absolument aucune surprise, ou un agenda "tranquille" ...
Demain, je peux m'en occuper.

Relis son message, il ne te reproche pas le fait que tu n'aies pas le temps mais que tu dis que tu n'update rien parce que ça n'intéresse personne.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Taupe a écrit :

Strat Haar 3.4 kgs
R9 bigsby 4 Kgs

Ta R9 avec bigsby est superbe c est quoi le nom de la couleur ? Sunrise tea burst ?
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 11 Nov 2015, 22:00
ns1304 a écrit :
Taupe a écrit :

Strat Haar 3.4 kgs
R9 bigsby 4 Kgs

Ta R9 avec bigsby est superbe c est quoi le nom de la couleur ? Sunrise tea burst ?

Gibson 1959 Les Paul with Bigsby in Custom Authentic Finish (Iced tea) Voili voilà
[/img]
Vraiment pas eu le temps aujourd'hui, désolé
Demain, cela dépendra du temps que je passerai sur la route (300km + taf sur place)
Sinon, demain soir pendant NCIS...

Ce soir, sortie billard avec Madame et quelques amis
Voila, c'est mis à jour les amis

Vérifiez, on ne sait jamais
Erensuge
Pierre27 a écrit :

Tokai svp
Tokai, il y en a une, celle de Cramhic
L'aurais-tu citée? Pas trouvé de message de ta part

Dis-moi, je corrige dans la foulée
Leozinho
Ma Blade a disparu mais c'est pas grave
Non, elle est toujours là, elle est la première (voir sur le 1° message)

En ce moment sur guitare électrique...