Estimation Telecaster !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laughincow
DJayNot a écrit :
Soit 200€ mini!

mais répartis sur une dizaine d'années....

pas facile de trouver autant de pigeons en quelques jours!

ta guitare vaut entre 50 et 100 euros
DJayNot
Laughincow a écrit :
DJayNot a écrit :
Soit 200€ mini!

Ma 1ère phrase est
Citation:
En pièces détachées, tu devrais pouvoir atteindre les 200€, mais il faut être patient.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ancien demis
Laughincow a écrit :
DJayNot a écrit :
Soit 200€ mini!

pas facile de trouver autant de pigeons en quelques jours!

ta guitare vaut entre 50 et 100 euros

ça me paraît quand même un peu sous-estimé cette cote là

un corps de tele squier japon, à lui seul tu peux en tirer déjà 60euros, c'est pas si fréquent que ça en occaz et ça reste une qualité correcte ( bon faut pas s'aventurer à le poncer on pourrait avoir des surprises, mais ça reste correct ), donc avec la manche et les micros, et si le tout est homogène et sonne bien, tu peux essayer entre 150 et 200

mais c'est clair que t'en tireras surement plus en pièces détachées, les grattes bidouillées et assemblées ça n'a jamais vraiment la cote...

par contre, concernant la liste de prix figurant dans un post précédent, je soupçonne le gars d'être intéressé par certains éléments, tu peux en tirer plus

enfin ce n'est que mon avis
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
DJayNot
ancien demis a écrit :
DJayNot a écrit :
Soit 200€ mini!

par contre, concernant la liste de prix figurant dans un post précédent, je soupçonne le gars d'être intéressé par certains éléments, tu peux en tirer plus

enfin ce n'est que mon avis

Je t'invite à relire ce que tu as toi-même cité.
J'ai pris le matos au plus bas prix, et j'ai divisé par 3.
C'est la solution pour vendre le plus rapidement possible.
Et c'est un prix minimum, on voit plus souvent des mises à prix à 50% du neuf, voir même 60%.
Mais c'est souvent pas la même gamme de produits.

Et, bien que je bricole des guitares, j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour monter la Tely qui est dans mes cahiers de brouillons!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
los lobotomys
tu devrais pouvoir la vendre entre 150 et 200 € grand maximum. et si tu la vends , tu auras de la chance!!( comment ca , je suis negatif?? )
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
J'avais un peu oublié ce topic lol

Bon je vois, apparemment il va falloir tout vendre en pièces détachées !

Ca me fait un peu chier donc je pense que je vais la garder un peu pour l'instant...

...d'autant plus que je l'ai meme pas essayé sur un bon ampli encore, et que je trouve le son deja pas mal !

Bref, merci pour vos commentaires en tout cas !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Houlala c'est bien trop indiscret ca comme question...

Contre une batterie !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur guitare électrique et Fender...