Estimation d'une fender copie jimy Hendrix

Forum Fender
Forum
Bacchus-spirit
Salut. Je voulais savoir a combien estimez vous une Fender americaine copie Jimy Hendrix de 1988 ?
Doc Loco
Si c'est une Jimy Hendrix, c'est une arnaque ...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Fév 2006, 22:05
Doc Loco a écrit :
Si c'est une Jimy Hendrix, c'est une arnaque ...

Exact, ainsi que si c'est une JIMMI Hendrix ou une JIMMY Hendrix ou une JIMMIE Hendrix .
Sinon il faudrait photos, numéros de série, état général de la guitare, comment et par qui a-t-elle été entretenu pendant ces années et tout le tintouin habituel .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FAB DOURY
si elle a vraiment appartenu à Hendrix, et ben...t'es le plus veinard du forum.... je pense

et si c'est le cas (on est en plein rève) c'est comme la culotte de (madonna), t'as plus quà dormir avec.....

plus sérieusement, une copie (dans les 1200 euros d'occaz) on paye toujours le prestige. marshall a ressorti un modèle de tête utilisé par hendrix (la 1959 slp, que tout le monde connait) 1890 euros, regarde le prix déjà....ça te donnera une idée du prix de la signature
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Fév 2006, 22:30
FAB DOURY a écrit :
si elle a vraiment appartenu à Hendrix, et ben...t'es le plus veinard du forum.... je pense

et si c'est le cas (on est en plein rève) c'est comme la culotte de (madonna), t'as plus quà dormir avec.....

plus sérieusement, une copie (dans les 1200 euros d'occaz) on paye toujours le prestige. marshall a ressorti un modèle de tête utilisé par hendrix (la 1959 slp, que tout le monde connait) 1890 euros, regarde le prix déjà....ça te donnera une idée du prix de la signature

Arrête de dire des conneries Hendrix est mort en 70 et il a dit que la guitare datait de 88 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Bacchus-spirit
L'état est nickel elle n'a jamais fait de concert, que pour du studio. ça fait 5 ans qu'elle na pa servit mais elle est resté soigneusement dans son étuit en bois d'origine de chez Fender.
Bacchus-spirit
Dsl j'ai pas le numero de série, pas de photos non plus. Le proprio était meticuleux.
thomas667
Jimi Hendrix

pitié edite le titre du topic
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2006, 15:55
Jackitrompette a écrit :
Dsl j'ai pas le numero de série, pas de photos non plus. Le proprio était meticuleux.
:mdr:
Nobody can hold me~
Bacchus-spirit
Je ne vois pas ce qui a de drole parce que je n'ai pas de photo ni le numero de série. Enfin bref je ne vais pas essayer de foutre une ambiance de merde sur ce topic. Ouyi je n'ai pas de photo car j'ai entendu dire qu'un mec du lycée avait cette guitare et je voulais juste me renseigner.

Donc une approximation environ ?
valentin25
800 a 900 €uros je pense ...

--->Viendez y !

valentin25
Bon d'acord je suis quelqu'un d honete, la côte argus de cette guitare est estimée a 1600€

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

voila t'est content ?

PS : google ca éxites, tu tappes avis guitare jimi hendrix ( le titre de ton topic corrigé)
et c'est le premier lien ...

--->Viendez y !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...