Essai d'une Telecaster Cutsom 72 MIJ

Forum Fender
Forums
yukikaze
Salutations !
Je suis en phase d'achat d'une Telecaster Custom 72 d'occasion, et j'ai donc pris contact avec quelques personnes qui en vendent une. Je suis notamment intéressé par celle de JuliusPuech : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le fait est que si j'ai eu l'occasion d'essayer une Custom 72 Mexicaine, la version japonaise m'est inconnue.
Arrive donc un problème : j'adore le manche de la mexicaine, et j'aimerai bien tester une 72 japonaise pour être sûr qu'il me plait (le manche). Je pourrais tester celle de Julius me direz-vous, mais je suis à Marseille et lui à Paris, donc je préfère être quasi-sûr d'acheter sa guitare avant de dépenser 80 euros en TGV...

Donc j'en appelle à vous, forumeurs ! Si une âme charitable voudrait bien me faire tester (j'en ai pour 2 minutes) le manche d'une Custom 72 MIJ sur Marseille, Aix ou vers Avignon-Cavaillon, ce serait extremement sympa

Merci d'avance !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 18 Mai 2008, 20:15
Mais la finition et profile du manche ne sont elles pas similaire?

Voir mieu coté jap..
yukikaze
En effet, apparemment la finition est plus ou moins la même, du même que le profil du manche, mais personne n'a pu me renseigner de manière précise (certains m'ont dit que le manche était un poil plus fin sur la japonaise). Alors je préférerais être sûr... Même si je ne le serais qu'une fois la guitare que j'aimerais acheter entre les mains

En ce moment sur guitare électrique et Fender...