nainjean a écrit :
Joy83 a écrit :
Bah disons que c'est en effet mieux de la vendre. C'est quand même un pièce de collection... Si quelqu'un rêve de cette guitare à un prix correcte, tu as l'occasion de la vendre et en même temps de faire plaisir.
C'est comme prendre une Black Beauty et de la transformer en Iron Cross. OMFG.
Heu je crois savoir qui tu vises la...
Personne a plus d'infos sur la production actuelle?
De ca va peut etre dependre mon futur achat,et c'est pas evident a trouver en mag...enfin pas toujours...
Sinon la Zakk c'est pas une gratte de collection,c'est une gratte a defoncer sur scene,faut que ca en prenne plein la gueule une gratte comme ca.
Sinon je vois pas l'interet...Jme rappelle mes concerts ou mes V rentraient a la maison couvertes de biere sechée

Ca m'arrive souvent aussi. Le pire c'est le mélange cendres de clope+bière... Ca colle c'est l'horreur. Maintenant, c'est terminé ça, on ne peut plus fumer. Sauf quand j'ai joué à la fête de la musique (en terasse), je retrouvé ce fabuleux mélange...
Alors, mon Eclipse qui est de 2006 a une action plus basse que ma Les Paul Standard. Et elle n'est pas au plus bas. Je ne peux absolument pas te dire si à partir de 2008 c'est encore mieux, mais déjà en 2006 c'est vraiment bas...
D'ailleurs comme tu en parles de full thickness, quel en est l'avantage? Je me suis souvent posé la question. Pour se rapprocher plus d'une Les Paul? Une influence sur le son?