Epophone les paul custom midnight

Forum Gibson
Forums
666rominou666
salut les grattos ! Apres plusieurs hésitations... Je penche beaucoup pour la midnight de chez epiphone (équipée en EMG 81), mais je sais pas tros ce qu'elle vaut, quelqu'un l'a ou peut me conseiller ? merki d'avance ! .Désolé si je dis n'importkwa, mais j'aimerai mettre un floyd rose original dessus par la suite, est ce possible ? Si j'ai di une grosse bétise arrêter moi tout de suite j'ai choisi ce site car au bas de la page y'a des photos sympatoches. http://www.musik-schmidt.de/os(...)365b1
Merki à pluche !
Slashinho84
Pour la guitare je sais pas ce qu'elle vaut.
Pour le floyd tu pourras toujours le rajouter mais defonce assurée et gros travaux sur la gratte.
It's better to burn out than to fade away...
666rominou666
zut ! désolé pour le titre ! "Epophone"..kwar kwark. C'est Epiphone désolé !
hardraf
  • Publié par
    hardraf
    le 24 Avr 2006, 19:12
pour "epophone", tu peux éditer ton titre

Sinon pour la gratte, elle a vraiment une belle gueule, et vu qu'elle est montée en emg81, je pense qu'elle doit bien sonner mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, d'ailleurs elle m'interesse aussi pas mal
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Avr 2006, 19:30
Les Epi custom sont pour la plupart bien finie et de bonne lutherie, celle ci ne devrait pas deroger à la règle. En plus cette custom est équipée de micros EMG donc pas de problème de ce côté.

Par contre l'histoire d'y mettre un floyd :S , enfin il ya du boulot je pense.
You can kiss my axe !
MC Circulaire
Il existe des Floyd directement adaptables sur LP.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sebxroy
  • Publié par
    sebxroy
    le 26 Avr 2006, 16:58
wow moi aussi jen veux une!!! cé nouveau ca??? est-ce que ca se trouve en occazz genre sur ebay? Pis jaurais une question peut etre bête un peu mais bon, est-ce que les épiphone les paul ont des frets jumbos ou des petits frets?!?! moi jai tjrs eu des guitares frets jumbos alors je me posai`s la question paske jai jamais eu entre les mains cette guitare là...juste entendu !
instant_surgery
elle doit dehcirer..depeche toi avant que je te la pique.;je vais te faireplaisir en te montrant ceci.;la meme a un peu moins cher..754euros.. avec les fdp.. tu gagne au moins 15euros en fonction de fdp de schmidt

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...