ha... mais alors 'pauvre' ça veut dire que tu peux aller jusqu'a 1200€?? parce que si c'est le cas, tu peux viser mieux qu'epiphone ou c77... genre une vrai gibson en occase, ou une bonne tokai avec en plus suffisament d'argent pour lui mettre les micros que tu souhaites...
En effet !!! Avec 1200 euros, je pense que tu pourras faire quelque chose. Prend ton temps, cherche sur eBay, les Epi Slash c'est trouvable, après fait gaffe aux contrefaçon... Pour sa tu as un topic avec des gens qui ferons tout ce qu'il peuvent pour te dire si oui ou non ce sont des fake.
je n'ai pas 1200 euros mais 1200 francs Suisses ce qui fait environ 730 euros oh et vous savez je vasi travailler toutes les vacances d'été et encore des sous pour mon anniv et noel donc bon...
sur ebay j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé d'epi Slash :/
Epiphone les paul standard avec des micros seymour duncan alnico II
soit tu mets le prix pour le set de micros seymour duncan (dans les 200€ environ)
soit tu achetes des micros GFS type alnico II qui pourrait très bien faire le travail pour le quart du prix des seymour duncan
Je connais pas GFS comme marque de micro? Leur Alnico II sont comment par rapport à des SD?
Sur une LP Epiphone, ça me fait un peu mal de rajouter 50% du prix neuf pour un set de micro... donc je suis intéressé par ces infos! ^^
merci
et a part pour les micros la guitare elle va bien ou c'est pas bien parce que un ami qui fait de la gratte m'a dit que les Epis on des problèmes d'harmonie et ne tenaient pas l'accordage.
Il m'a montré quelques gibson : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm et http://www.thomann.de/fr/gibso(...)k.htm qu'en pensez vous? ou alors mon epi va bien?
J'étais aussi à hésiter à m'acheter une épiphone LP, mon choix ayant évolué au fur et à mesure, me tournant d'abord vers la standard plus, puis la custom. Finalement j'ai vu que pour 50€ de plus que la custom tu pouvais avoir la Gibson Sg special faded (made in USA avec presque les mêmes caractéristiques que la standard).
Enfin c'était mon choix, mais au moins c'est un bon instrument moyen gamme que je peux faire vieillir sans problème ^^