- Publié par
DeQ le 07 Janv 2005, 19:40
Salut. La sg special est certe interressante par son prix mais ce n'es pas un bonne guitare pour ce prix . Cependant elle represente l'avantage d'etre customisable a souhait ! Epiphone la propose en rouge sang ; et en noir je crois .
Si tu ne trouve pas ton bohneur , tu peux retirer la peinture a coup de couteaux (tinkiete pas c'est du costo !) puis la vernir directement par dessus. Pour la vernir rendeigne toi chez un vendeur pour le vernis car je ne vois pas lequel mettre pour ce genre de model. Mais je te conseillerai plutot un sg g400 si tu recherche une tres bonne guitare abordable (424 euros et c'est une petite merveille !crois moi !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...