Epiphone SG Special

Forum Epiphone
Forums
mouton209
lu a tous

j ai 3 question a vous posé :

1. Que pensé vous de la SG special ???
2. En quel couleur Epiphone la propose ???
3. Si Epiphone ne la propose pa dans le colori que je souaite, coment peut ton la repeindre ( translucide je veu ke les nervure du boi aparaise)
(j'é deja vu k il falai poncer avec du papier de plu en plu fin pui apré peindre ponce peidre ... a chaque couche)
est il nesecaire de la vernir et si oui avec quel produi ???

Merci pour vos reponce !!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Janv 2005, 19:40
Salut. La sg special est certe interressante par son prix mais ce n'es pas un bonne guitare pour ce prix . Cependant elle represente l'avantage d'etre customisable a souhait ! Epiphone la propose en rouge sang ; et en noir je crois .
Si tu ne trouve pas ton bohneur , tu peux retirer la peinture a coup de couteaux (tinkiete pas c'est du costo !) puis la vernir directement par dessus. Pour la vernir rendeigne toi chez un vendeur pour le vernis car je ne vois pas lequel mettre pour ce genre de model. Mais je te conseillerai plutot un sg g400 si tu recherche une tres bonne guitare abordable (424 euros et c'est une petite merveille !crois moi !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 07 Janv 2005, 19:53
pour la repeindre et la revernir ca coute tres cher à faire...et pour une epiphone c'est pas du tout rentable!
si ca coute + cher que la guitare laisse tomber...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Janv 2005, 19:57
enneite a écrit :
pour la repeindre et la revernir ca coute tres cher à faire...et pour une epiphone c'est pas du tout rentable!
si ca coute + cher que la guitare laisse tomber...

Bien d'accord mais il peut juste enlever la peinture lui meme et passez une bombe de vernis . Rien d'extremement dur ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mouton209
je pensse ke je la peindrai moi mm !!!!

et si vous saver quel tupe de peinture il faut utiliser (je veu 1 bleu translucide (ou on voi les forme du boi koi)
Pink Floyd !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...