Epiphone sg gothique

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Une gratte est une gratte. Rien avoir avec le niveau. Fonce
Woz
Rock for Troll
En effet cettre gratte neuve coute un peu plus de 400€ alors oui tu t'es fais légèrement avoir
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Woz Music a écrit :
Une gratte est une gratte. Rien avoir avec le niveau. Fonce

ouai on mais pour jouer un nirvana et soad je ne c'est pas du tout qu'elle gratte prendre en ibanez donc si quelq'un pourrai me venir en aide meme me dire d'autre marque encore mieux pour jouer, ca serai cool
Shadows Son a écrit :
En effet cettre gratte neuve coute un peu plus de 400€ alors oui tu t'es fais légèrement avoir

heuresement je ne l'ai pas achetai, j'atendai noel et j'ai vraiment bien fait...
AnGeL_Of_SiN
in_the_matrice a écrit :
Shadows Son a écrit :

heuresement je ne l'ai pas achetai, j'atendai noel et j'ai vraiment bien fait...

ta raison île vo mieue attandre et commendé dé courre d'aurtograffe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Galahad63
boah à la rigueur l'orthographe n'est pas le problème ici....c'est de l'humour facile.

Achète une Cort X-11, X-Custom ou une Katana. (sous-)marque sérieuse, qui sous traite pour Ibanez (enfin plus pour longtemps), bonnes sonorités et look avenant.
Cela dit la G290 avec ses EMG devrait faire l'affaire aussi...

non j'ai pas d'action chez Cort mais à prix égal, la qualité et la finition sont meilleures que chez Ibanez (hey! tu payes la marque et les artistes sous contrat!)
__nirvanien__
=> orienté plutot métal = bien pour system of a down

par contre le G400 devrait aller pour du Nirvana...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
ben ecoute in the matrix...je peux te faire une proposition...j'ai acheté vendredi 03 décembre dernier une épi G400 gothic avec un ch'ti marshall MG15CDR (car dans mon appart ça suffisait largos!!) histoire de me faire plaisir après 4 année de vache maigre en guitare (j'ai arrêté puis repris puis arrêté...)malheureusement j'ai eu un accident de bagnole samedi soir, sans gravité pour moi et ma passagère mais la bagnole est épave...j'ai un peu les boulles mais je revend la gratte et l'ampli car va falloir racheter un bagnole (c mon outils de travail!), j'ai la facture datée avec tampon du mag ("clé de sol" de Dijon) prix d'achat de la totalité 637€ (guitare 470) et ampli (167€...je fais le tout à 590€ la guitare n'a jouée que 03 ou 04h grand max...alors si ça t'interesse...
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
je préfère avec une grosse croix percée dans la gratte
Mady_Roar
falkayn a écrit :
je préfère avec une grosse croix percée dans la gratte

, on va dire que c'est tres special...la Sg pierced
neskuik ca m'interesse bien tout ca mais malheuresement je n'aurai que l'argent qu'aprés noel et a mon avis ca doit etre plutot urgent

ps: vas voir t'es MP !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...