Epiphone sg forme etrange...

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    gaisga
    le 15 Août 2004, 00:43
Voila l'autre jour ds un magasin de musique a tours g flashé sur une epiphone sg (je ne me souviens pas du modele exact malheureusement...) qui avait une forme qui m'etait inconnu : le haut du corps etait celui d'une sg mais le bas avait des "cornes" (je vois pas d'autre terme....) ce qui lui donnait une forme de x.... comme je n'avait jamais vu ce modele auparavent je me suis demandé si c'etait un modele classique que mon ignorance ne m'a pas permis de reconnaitre ou une imitation... en tt cas elle etait magnifique, et si quelqu'un etait en mesure de me renseigner ca eclairerait un peu tt ca! merci d'avance..
  • Publié par
    gaisga
    le 15 Août 2004, 00:51
wow merci jsuis vraiment trop inculte!!!!
elle est magnifique merci de ton aide!
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 15 Août 2004, 00:53
Pas de quoi

Et ne dis surtout pas que t'es inculte! Disons que ce modèle est moins connue.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 15 Août 2004, 01:18
Par contre fais gaffe cette gratte n'a qu'un potard de volume.
depravertueux
elle me fait penser a la silvertone je sai plus koi signature kiss
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 10:08
depravertueux a écrit :
elle me fait penser a la silvertone je sai plus koi signature kiss

Oui moi aussi, mais la sylvertone est beaucoup plus lourde

silvertone apocalyspe spécial de Paul Stanley guitariste de Kiss, je vous recherche une photo
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 10:10
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Le Klown Du 57
hokened a écrit :

ça se voit que c'est une gratte signature de Kiss loool perso je préfère quand meme la G400 elle a plus de gueule.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DjaWakaDja
Forfi a écrit :
Epiphone g400 goth extreme ??

Edit: voici le lien: http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=5

c'est un modèle rare mon gus...à mon avis si tu l'a vus ...elle n'y ai plus.
J'ai un pote qui possède le même modèle...lui l'a acheté dès qu'il a vu l'engin sortir du carton(1 commandé 1 vite repartie)...Bon rapide mais il est tombé amoureux de cette gratte!!!
sparkgap
Perso jai jamais vu une sg epiphone avec 1 volume,avec un vibrato...je sais pas méfies toi parce que je pense pas que c'en est une...mais ca ne t'empeche pas de lacheter si elle sonne denfer ben la marque tu tenfous..L'impportant est quelle sonne
Le Klown Du 57
DjaWakaDja a écrit :
Forfi a écrit :

J'ai un pote qui possède le même modèle...lui l'a acheté dès qu'il a vu l'engin sortir du carton(1 commandé 1 vite repartie)...Bon rapide mais il est tombé amoureux de cette gratte!!!

Heuu tu pourais parler français parceque la j'ai rien compris.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DjaWakaDja
Le Klown Du 57 a écrit :
DjaWakaDja a écrit :
Forfi a écrit :

Heuu tu pourais parler français parceque la j'ai rien compris.

Désolé mais je fais plein de chose en même temps et j'ai tendance à tous mélangé!
Droopy22©®
sparkgap a écrit :
Perso jai jamais vu une sg epiphone avec 1 volume,avec un vibrato...je sais pas méfies toi parce que je pense pas que c'en est une...mais ca ne t'empeche pas de lacheter si elle sonne denfer ben la marque tu tenfous..L'impportant est quelle sonne

bah elle est qd meme dispo sur le site de epiphone
concernant une les epiphone avec vibrato c est pas la 1ere (la EM-II Rebel par exemple que j appreciais jusqu a ce qu on me la vole) donc la qualité elle peut etre presente au meme titre qu un tune-matic, un seul potard de volume c est largement suffisant, derniere gratte dont j ai changé les micros j ai mis un volume chacun et pas de tonalité, etant toujours a fond, elle ne sert a rien; un potards de moins c est une source de gresillement en moins egalement
Sinon cette gratte je la trouve superbe, y a t il un equivalent Gibson ou est ce une originalité epiphone exclusivement ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DjaWakaDja
C'est une originalité Epiphone et pas d'équivalent Gibson!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...