Epiphone LP Zakk Wylde/Fernandes Monterey

Forum Fernandes
Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 01 Avr 2005, 19:52
le sustainer ya pas mal de monde qui s'en sert,je croi que ça fonctione comme un e bow,tu peut faire du violoning avec ou avoir un sustain infini,j'aimerai bien tester quand meme(zakk s'en sert sur le dernier bls)
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 01 Avr 2005, 21:39
les washburn sont simpa mais je prefere quand meme la Fernandes....Trop belle cette guitare,meme si je ne connais pas la sonnorité
philippe-j
La fernandez est tres tres belle!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
spartiates
je suis allé voir sur www.Music123.com et j'ai trouvé la couleur que je souhaite avoir, la voila en photo:

La couleur est donc Honeyburst. Il la vende 799 dollars soit 617 € mais il ya 85 dollars de frais de port plus eventuellemnt les frais de douanes et je ne sais pas a combien ils s'éléveront. Je l'ai aussi trouvée sur www.guitar24.de a 639 € mais je ne sais pas les frais de port ni si elle a le flycase inclut dans le prix.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Avr 2005, 12:17
graou43 a écrit :
le sustainer ya pas mal de monde qui s'en sert,je croi que ça fonctione comme un e bow,tu peut faire du violoning avec ou avoir un sustain infini,j'aimerai bien tester quand meme(zakk s'en sert sur le dernier bls)

Pas vraiment comme un ebow... t'as beaucoup... beaucoup... beaucoup de sustain, mais il n'est pas infini...
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 02 Avr 2005, 16:56
desolé! je croyai que ça fonctionait a peut pres pareille,en tout cas ça doit permettre des trucs assez sympa!!
tomes67
Perso, je préfere le look de la zakk (qui a un son plus que convenable.....) mais bon les gouts et les couleurs............
spartiates
Hier, j'ai pu reéssayé la Zakk Wylde et j'ai bien apprécié le son assez incisif et froid des emg. Dans mon shop il me la propose a 740€ car elle a un petit éclat réparé au dos.
j'ai aussi demandé les tarifs des fernandes parce qu'elle me bottent pas mal ces guitares.
est-ce que quelqu'un a des tarifs de fernandes par hasard?
  • Publié par
    doeur
    le 20 Avr 2005, 07:39
Salut, en france les deluxe sont a 943 e en étui et les elite à 1050 € en étui. Les taxes sur l'étranger sont en géneral de 24% plus port. D'après mes infos.
sillyron
Salut à tous!

Je vais acheter prochainement une fernandes monterey, je voudrais savoir quelle est la véritable couleur honeyburst de toutes les images de ce topic.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...