Epiphone Lp Custom Chrome LTD

Forum Epiphone
Forums
bigmouth_strike
bonjour,

connaisez vous cette epiphone?
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
auriez vous des photos plus grandes que celle de thomann?

des avis/remarques...?
c'est pour jouer du rock en ayant un son a la pj harvey dans la rythmiques de "the mess we're in"
merci

rafoow
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 05 Nov 2005, 20:58
va faire un tour dans L'Epiphone club, il y en a beaucoup qui possèdent cette guitare, et je pense que tu devrais pouvoir trouver des photos !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 2005, 21:37
Wow, sympa le look.
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 06 Nov 2005, 08:46
J'ai l'impression que c'est assez récent comme modèle (chez Thomann en tout cas), je ne l'avais pas vu quand j'avais acheté la mienne.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 06 Nov 2005, 11:11
Aaah enfin ils ont sorti les nouveaux modèles...
You can kiss my axe !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Nov 2005, 11:13
Quels sont ces autres "nouveaux" modèles ?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 06 Nov 2005, 11:24
Ben c'est une Epi cutom avec une finition un peu différente et moins "chic".
Recherche un peu sur le forum et tu verra que c'est une très bonnne gratte. Elle possède une très bonne lutherie pour son prix, son seul défaut c'est ces micros un peu léger quand tu passe sur de gros amplis ( concert, répet...) ou en enregistrement.Mais des micros ça se change, et si tu met 150€ tu prend un Kit SeymourDuncan et là t'as une gratte qui arrache !

Si tu n'as pas une énorme expérience de guitariste cette gratte est un très bon choix ( et t'attendra d' en entendre les limites pour changer les micros.
You can kiss my axe !
bigmouth_strike
Outmax a écrit :
Ben c'est une Epi cutom avec une finition un peu différente et moins "chic".
Recherche un peu sur le forum et tu verra que c'est une très bonnne gratte. Elle possède une très bonne lutherie pour son prix, son seul défaut c'est ces micros un peu léger quand tu passe sur de gros amplis ( concert, répet...) ou en enregistrement.Mais des micros ça se change, et si tu met 150€ tu prend un Kit SeymourDuncan et là t'as une gratte qui arrache !

Si tu n'as pas une énorme expérience de guitariste cette gratte est un très bon choix ( et t'attendra d' en entendre les limites pour changer les micros.

merci pour cette reponse, je suis pret a l'acheter seul soucis j'ai peur quelle soit un rien kitch donc j'aurais voulus la voir en photos...
bigmouth_strike
waooow elle est belle la jla veux
vous mettriez quoi comme seymour ducan pour avoir un son clean chaud et un bon crunch rock mais pas de grosse grosse disto
merci
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Nov 2005, 09:22
On dirait la même que celle là (ESP Ltd EC400 AT) :

FEATURES: set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; Seymour Duncan JB/59 chrome covered pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; chrome hardware; Earvana compensated nut; Grover tuners; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; creme binding on body, neck & headstock; 22 XJ frets

Ya juste une différence au niveau des micros (SD JB/59 pour la Ltd)
Mais pour les prix c'est 150 euros plus cher pour la Ltd.

Donc je me demande si il vaut mieux prendre la Epiphone et changer les micros, ou prendre la Ltd ?
-Geoffroy-
Salut !

Moi aussi je suis intérressé par cette gratte !

Juste une question dont j'ai déjà la réponse mais je voudrais confirmation :

Cette guitare est-elle mieux que la standard ?

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)#fpix

Si oui, qu'a elle de mieux ?

Merci d'avance !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...