J'ai exactement la même, si tu l'as testée et qu'elle te plait, à ce prix là fonces!
Le problème des epiphones c'est qu'elles sont fabriquées un peu partout, donc il y a le pire comme le meilleur.
La sg de ma femme est terrible (franchement aucun defaut, bois superbe, son excellent out of the box, on a eu de la chance c'etait un achat par correspondance)
Pour ma les paul quand je l'ai acheté j'avais le choix entre une corée (la mienne) et une chinoise rien que niveau poids il y avait au moins 500 grammes de différences, la finition était pas géniale pour la chinoise, et pour le son il y avait une sacré difference (surtout pour le sustain)
J'ai quand même remplacé le micro bridge par un paf dimarzio classic, le micro manche d'origine est par contre excellent, les 2 se marrient bien!
J'en suis trés content, c'est devenu ma guitare de tout les jours (j'ai aussi une les paul standard mais je la sort pas de la case pour jouer 5 mn ou travailler mes gammes).
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme