Epiphone Les Paul Zakk Wylde Buzzsaw

Forum Epiphone
Forums
Bonjour a tous,

je joue de la guitare electrique depuis 6 ou 7 ans. Je possede une guitar noname type fender (mais ce n'est pas une fender) et un ampli Peavey Studio Pro 112.

Je vous cache pas que ma guitare et relativement nul, son merdique, les potar sont cassés, j'ai une multitude d'interferences dans le sons, cordes qui freezent, mais elle etait tres bien pour se faire la main. Sur l'ampli, rien a redire il est tres bon.

J'aimerais investir dans une nouvelle guitarre, histoire d'aller un peu plus loin, j'ai un budget de 700€ environ, et je joue enormement de metal, et un peu de metal soft. Je suis très interessé par la Buzzsaw Zakk Wylde http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6
Des personnes ont deja pu la tester? qu'en pensez vous? ca m'a l'air bon pour avoir un bon son metal, de plus je suis completement fan du design.

Je compte également monter un groupe avec qqes potes, donc j'aimerais une gratt qui tienne la route. Sinon que me conseillez vous a ce prix la?

Merci a vous.
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 04 Mar 2007, 19:27
Salut,
ce que je sais sur la zakk wylde c'est qu'elle est bien jolie, qu'elle a un manche fin très très différent des standards LesPaul, et que pour une Epi elle est bien chère.

Pour €700 t'as de l'ibanez pas mal, ou de la gibson d'occase non?
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Ben Les ibanez je ne suis pas trop fan, par contre pour les gibson d'occase pourquoi pas? par contre je ne sais pas trop ou on peut trouver des guitares d'occase. Tu me conseillerais quoi comme modele de gibson?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 04 Mar 2007, 21:47
je sais ce que c'est que d'avoir un stratoide merdique
les epi siganture sont de tres bonnes grattes la LP Zakk wylde est extra mais l'uppgrade en EMG-ZW parrait indispensable. regarde ca aussi elle tue