Epiphone Les Paul Standard! !

Forum Epiphone
Forums
matmaury
Bonjour a tous!!

Voila pour noel je vais commander une guitare electrique et plus precisement une Epiphone Les Paul Standard!!

je l'avais vu sur woodbrass a un prix tres bon (359euros) mais je ne l'avais pas commander tout de suite...mais depuis quelque jour elle est non disponible et depuis ce matin elle n'est meme plus dans le magasin!!

elle est juste en modele gaucher non disponible!!

j'ai chercher sur d'autre magasin,apparament sur lead guitar elle est a 409 euros ce qui est bien plus cher...

je l'ai trouver sur "Le marchand de sons"

http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php

je voulais vous demander si ce site etait sur?
et si il n'y avait aucun risque qu'il m'envoi une copie chinoise...et si je pouvais payer tout d'un coup?

merci bcp pour votre aide

Matmaury
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
Tof the F*up guy
Si tu peux payer en 3 fois t'as peut être meilleure temps de prendre un meilleur modèle.
matmaury
J't'ai pas demander de juger la guitar que jvais prendre...

et sinon john rimbo pourquoi est ce une connerie de commander en France??
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 12 Déc 2008, 10:06
bon je preche pour ma paroisse je vends la mienne a 300€ et je suis a coté de chez toi
n'hesite pas a me contacter en MP si t'es interressé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
In Vertigo
john_rimbo a écrit :
Commander en France = idée à la con. Prends ton matos sur thomann, music store ou encore dv247

http://www.thomann.de/fr/searc(...)0&y=0

C'est vrai que quand on voit qu'elle est à 340 en France et 369 sur Thomann et en plus même pas disponible, on se demande qui est le con...

Réfléchis deux minutes, ou renseigne toi 30 secondes avant de parler...
Scrountch
john_rimbo a écrit :
Commander en France = idée à la con. Prends ton matos sur thomann, music store ou encore dv247

Ben non.
Sur son site elle est à 340€ frais de port offerts.

332€ sur dv247 (mais je crois qu'il en a pour 15€ de livraison).

369€ sur thomann...

Alors reste à voir pour le suivi, mais niveau prix t'es gagnant.
Après, n'hésite pas à téléphoner pour être sûr de sa disponibilité, parce qu'elle n'est pas en stock.

Edit : Argh, grillé Ça m'apprendra à regarder les prix d'autres guitares ^^
Sag addict
john_rimbo a écrit :

pourquoi cette remarque à la con ? En France, FDP moindre, appel telephonique en cas de soucis plus facile a se faire comprendre, ...
C stupide je trouve de denigrer systèmatiquement les Ecommerce Français !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
john_rimbo
Citation:

La France n'offre pas de services sérieux quels que soit le domaine, les allemands sont beaucoup plus efficaces. Chez music storequand il y a une couille avec ton matériel ils envoient un transporteur le récupérer. Déjà un site qui viole la tête à coup d'achat à crédit dès qu'on va dessus ce n'est pas sérieux.

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-001
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Wing 78
matmaury a écrit :
J't'ai pas demander de juger la guitar que jvais prendre...

Il ne juge pas le modèle que tu as choisi, si il te convient tant mieux pour toi.
Maintenant, si tu t'orientais sur un paiement en plusieurs fois, il voulait t'expliquer que tu pourrais peut être prendre "mieux", en echelonnant les paiements (dans l'hyppothèse où tu as déjà de quoi te la payer cash et dans l'hyppothèse que tu es de l'argent pour Noël ou la possibilité de réépargner) voila tout.
Pas besoin de l'agresser.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
In Vertigo
john_rimbo a écrit :
Citation:

La France n'offre pas de services sérieux quels que soit le domaine, les allemands sont beaucoup plus efficaces. Chez music storequand il y a une couille avec ton matériel ils envoient un transporteur le récupérer. Déjà un site qui viole la tête à coup d'achat à crédit dès qu'on va dessus ce n'est pas sérieux.

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-001

Music store, le seul site allemand ou lorsque tu achètes une tête d'ampli "en stock" on met 2 semaines à te l'envoyer car en fait "elle ne l'est pas" et ça fait rigoler le mec au téléphone lorsqu'on lui dit que c'est pas très sérieux...

Visiblement tu en tiens une sacrée couche, et tu préfère payer:

1) plus cher
2) a l'étranger
3) avec un service qui n'est en rien supérieur à celui en France...

De plus tu généralises en mettant tous les revendeurs dans le même sac, car bien entendu tu as eu à faire avec tous les revendeurs de france?
Bref, ça montre la stupidité de ton propos, et le pire c'est que même si on te met le nez dedans, tu ne comprends toujours pas...

A ce niveau là c'est de la mauvaise foi doublée de crétinerie...
scanlan75018
En fait maintenant, sur les milieu / haut de gamme, ces sites allemands sont systématiquement plus chez que les sites Français.

Peut être pas sur les pièces (micros entre autres) mais c'est bien tout...

Perso si j'achète neuf, je passerai pas par eux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 12 Déc 2008, 14:15
Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un message de john rimbo, c'est pour nous dire de na pas acheter en France car il a eu un problème avec je ne sais plus quel site. Comme si ailleurs tout était mieux.
Let The Truth Sing Divine
john_rimbo
Citation:
Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un message de john rimbo, c'est pour nous dire de na pas acheter en France car il a eu un problème avec je ne sais plus quel site.

Niveau musique je n'ai commandé que chez woodbrass une fois, plus jamais ça. Sinon je commande régulièrement du matos et y a rien à faire, les français ne sont absolument pas sérieux quel que soit le domaine.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...