JoW a écrit :
Tu as le triple XXX??? Alors tu en penses quoi?
... Quel modèle as-tu?
Je l'ai depuis 2 semaines.. Au premiere essai, j'ai été decu un peu.. J'avais tellement le son d'un mesa en tete.. Mais bon, je savais que ce n'étais pas un mesa que j'achetais.. Mais bon, au départ je trouvais que sa sonnait pas ben qu'une pedal Metal zone lol!!!! J'ai fait bcoup d'Essai, avec les EQ, damping switch etc etc...
MAIS le TEST UTLIME à été quand j'ai pu comparer le son directement a un rack mesa (amp et preamp) de quelqu'un que je connaissais et qui a été assez gentil pour me preter son mesa.. Je l'ai brancher sur mon 2x12 genz benz.. J'ai alors pu comparer les 2...
ET MAINTENANT??? J'adore mon XXX, finalement, le son n'étais pas tres different du mesa, c'étais equivalent.. LE xxx a plus de gain que le mesa..... BREF, la meilleur chose que je pouvais faire, cÉtais de pouvoir comparer directement avec un mesa... Et le fait de changer les tubes, devrait améliorer le son encore..
J'étais sur le point de le revendre mais plus maintenant.. Je vais me procurer un autre 2x12 plus tard et changer les tubes...