Epiphone Les Paul Custom????

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cédriX
d'accord papa
vi oué mais cette guitare est plutot pour du son metal, jazz, blues......
aidez moi svp
cosmitron
cédriX a écrit :
d'accord papa
vi oué mais cette guitare est plutot pour du son metal, jazz, blues......
aidez moi svp

RHO MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!
I VA m'ECOUTER OUI?

j'ai 2 lp
Tous les styles sont abordables. apres y'a des nuances c'est certain.
genre pas de son hors phase (fender style).

C'est un debut de reponse ca?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Le jour où j'ai acheté ma première "gratte", une Jim Harley BEURK, je l'ai vue en rayon et je me suis juré "Un jour, elle sera mienne"

C'est chose faite depuis 2 ans et l'histoire d'amour n'est pas près de s'arreter, elle est juste un peu lourde, mais ca fait partie de son charme. Mes micros sont d'origine, et ne sachant pas quoi mettre, je les laisse.

La finition est exceptionnelle, manche très jouable (moins que l'Ibanez que j'avais avant, certes) et, p****n, quelle classe elle a!!

Enfin, c'est peut etre pas la plus légère ou la plus jouable, mais c'est de loin la plus belle. Pour le prix, on aurait tort de se priver.
cédriX
vous me la conseillez ou non?
Elle vaut les 700€?
Il vau mieux la Epiphone Les Paul Custom ou une Ibanez rg prestige 1570??
cosmitron
MAIS!
Ca n'a rien a voir!!!!!!

Qu'as tu envie de jouer?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cédriX
je c'est que sa na rien avoir mais j'ai vu l'Ibanez ds un magazin donc voila!!
Elle a l'air vraiment bien?

je veux jouer un peu de tout!!
silverchair, nofx, ben harper, SOAD, .....
Tu me conseilles la quelle?
cosmitron
ok
c'est un bon point .
tu l'as vue et t'as flashé. Bon et la LP €piphone tres chere pour ce qu'elle propose tu l'as vue?

Si t'as l'occasion, qu'importe comment est le vendeur et ton niveau, je t'exhorte a demander un essayge des deux. (ne lui pose aucune autre question)

Voila. tres vite tu verra la difference entre les deux manche. tu pourras vite faire ton choix je te l'assure.
Je ne peux parcontre te conseiller l'une ou l'autre puisque je les considere les deux cas bien differents. (un plus pour le caractere dune LP mais pas €piphon€... masi ca ce serait une bien trop longue histoire, et un up pour la polyvalence de l'IBZ)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cédriX
tu n'aime pas la épiphone???
pk???
cosmitron
trop long a expliquer.

Toutefois si tu cherches un peu cherche ici meme, Burny, Orville, Tokai et Greco.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cédriX
que me conseilles tu comme guitare pour 700€ max sachant que jaime bien les guitares de forme Les Paul!!!voila
aide moi stp
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Je ne lacherais pour rien au monde ma Les Paul chérie (sauf pour la même chez Gibson bien sur), mais j'ai fait un max de progrès sur l'Ibanez RG270 que j'avais avant.

Maintenant que j'ai les bases, j'ai pris la guitare de mes rêves, mais si tu cherches une gratte avant tout pour travailler et progresser dans les meilleures conditions, Ibanez est un super choix.

La passion ou la raison, toujours pareil....
cédriX
bé ça fait 2 ans que j'en joue é j'ai dc un niveau moyen !!
sa fé lonten toi??
as tu les micros d'origines??
DojoNico
Bah moi ça va faire deux ans que je joue et j'ai une cort m600 avec micros d'origine, à ce qu'il parait c'est un peu comme ceux des epiphones lespaul c'est à dire pas mal en son clair mais pas terrible en saturé...

Ps Cosmitron j'adore ton avatar!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...