Epiphone G-400 Gothic pour jouer AC/DC...?

Forum Epiphone
Forum
TheMighty_Angus
Salut a tous,que pensez-vous de la Epiphone G-400 Gothic?
Est-elle bien pour jouer du AC/DC?
Si vous avez ce modèle,merci de me donner vos impressions,les plus et les moins de cette guitare,etc....
Merci d'avance.
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 02 Avr 2004, 21:43
le seul truc qui me rebutait avec cette gratte, c'était sa tendance à plonger la tête la première vers le sol

Bon ça peut s'arranger chez le luhtier mais bon

Pour que ce soit une gratte intéressante, il faudrait ptêt aussi changer les micros...
PK tt le monde veut tjr tout changé sur cette gratte ??
j'ai la G-400 (non-gothic) et je trouve les micros corrects, c pa du gibson c sur mais c correct

en tt k je confirme pour le déséquilibre
"Born to be wild"
TheMighty_Angus
Pourquoi pique-t-elle du nez cette gratte?
Je pense qu'on peu conrriger ça avec la sangle,j'ai entendu ça...
nan je croi pa,
en tout k c génant au début mais on s'y habitu, on trouve vite la bonne position...
"Born to be wild"
TheMighty_Angus
La gothic a pas les mêmes micro que la G-400 de base...ça change vraiment quelque chose??
Pour jouer AC/DC ça donne quoi...
je sais pa je n'ai jamais joué avec la gothic et personellement je la trouve moche, mais bon...
t sur ke c pa les mem micros ??
"Born to be wild"
TheMighty_Angus
Et bien les micros sont pas caché par une plaque chromé,on dirais 2 micros simple monT l'un contre l'autre (humbucking?)!
Noble_GaideN
TheMighty_Angus a écrit :
Et bien les micros sont pas caché par une plaque chromé,on dirais 2 micros simple monT l'un contre l'autre (humbucking?)!

c'est juste une question de look
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 05 Avr 2004, 00:30
TheMighty_Angus a écrit :
Salut a tous,que pensez-vous de la Epiphone G-400 Gothic?
Est-elle bien pour jouer du AC/DC?
Si vous avez ce modèle,merci de me donner vos impressions,les plus et les moins de cette guitare,etc....
Merci d'avance.

Tout dépend de toi, mais à priori, elle est faite pur ce que tu veux. Si tu as 2500€, prend la Gibson SG Angus Young.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
achète toi surtout un bon ampli; c souvent trop négligé par les débutants...

A+
alain147
*
100 % D' accord avec le choix d' un ampli qui demenage !!! Avant de vouloir remplacer les micros sur vos grattes, investissez ds un bon ampli et ecoutez-vous jouer HAVE FUN

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...