clapton57 a écrit :
Salut a tous.....alors voila, jaime scorpions mais aussi le métal....et alors je cherche une gratte qui peut faire le style scorpions mais de meme du métal ( un gros son genre slipknot ).........alors je me demande si la épiphone flying V gothic serait une bonne gratte pour jouer ces 2 genres de musiques....ou merci de me conseiller des guitares qui sont dans la gamme de prix de la épi ( je commande sur thomman, la épi est a 415 je crois....)
Je voulais me diriger en tout premier vers les bc rich mockinbird édition spécial ( avec le pickguard métalik ) mais cela ferait je pense un style trop métal...........
Donc merci d'avance!!!
![]()
la gothic... pourquoi pas? elle a des micros assez agressifs dans son genre, je connais plus l'Epi FlyingV korina qui est franchement sympa pour son prix. (faut quand même aimer les gros manches)
pour un gros son à la slipknot, faut pas oublier que la clef reside dans l'accordage et aussi dans un volume enorme (genre le mur d'amplis) donc tu pourras jamais l'avoir dans ta chambre : mieux vaut investir dans une bonne pedale de disto et chercher un son "approchant"
le son Scorpions est ptet plus simple à obtenir (encore que!) et en plus il existe un modele Epi FlyingV noir et blanc "à la Schenker"