Epiphone et lespaul ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
rythmaster a écrit :
je viens de lire plein d'avis sur la prs tremonti se et ca ma l'air vraiment tres bien!

qu'en pensez vous?

PRS forever. Je me range à ces avis positifs
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pierremad
francoix a écrit :
rythmaster a écrit :
je viens de lire plein d'avis sur la prs tremonti se et ca ma l'air vraiment tres bien!

qu'en pensez vous?

PRS forever. Je me range à ces avis positifs

Je suppose qu'il parle de la SE : rien à voir avec les modèles US
jag äter inte mina vänner
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
rythmaster a écrit :
Bjr a tous

voila j'ai dans l'intention d'acheter une guitare de type lespaul et je voudrais bien savoir ce que valent les epiphone (du genre serie custom)?

si il ya des possesseurs j'attends vos impressions...

je crois que chez epiphone les manches sont collés, est ce un probleme pour le son?

Sinon quelles autres copies lespaul ?

ou une Gibson d'occaz?

Merci

Je suis l'heureux possesseur d'une epiphone les paul custom et crois moi que pour rien au monde je ne la lacherai cette gratte (apres avoir changé les micros d'origine pour des seymour duncan jeff beck (chevalet) et 59 (manche)). Le sélecteur est aussi à changer. Mais tres bon rapport qualité/prix. Bonnes finitions
M@no
Teurgoule
Hum je posséde une Epiphone Lp Std+ et franchement avant d'éxploiter a fond les micros... un pote a une Godin freeway classic ( bien plus cher que mon Epi ) son manche est vissé et les micro de mon Epi déboite les godins.
L'Epiphone Lp std c'est de la bonne cam meme trés bonne par rapport au prix.
rythmaster
pour la prs oui c'est la se dans cette gamme de prix

c vrai que tout tout le monde dit du du bien des epiphone
rythmaster
oula g dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
slash694
alors les epiphones sont bien tant qu'on change les micros ( je vais peutetre m'en acheter 1 tien)
un jour j'aurais ma Frankie
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Janv 2005, 11:49
Tu sais les micro peuvent te plaire et te satisfaire pour le moment
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 16 Janv 2005, 12:35
tout a fait, quand tu achete une épi les micro peuvent convenir sur le moment, car ils sont loin d'etre mauvais pour le prix de la gratte, mais un changement plus tard sera surement incontournable . Mais je répete que niveau lutherie je n'en suis pas déssus !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...