Epiphone es 333

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
ben normalement des que j ai largent ( qui va etre assez facile a reunir ) jlachete mais je sias pas si je vais la vendre avant 6 mois ou 1 an, mais deux ans peut etre , et elle sera en tres bon etat car mes guitare, je les traites avec une grande precaution ^^
lithium51
Bon ba c'est toujours intéressant de voir que quelqu'un ne comprend pas le second degrés.
Ensuite, un petit peu d'esprit critique te permettrai de deviner que les commentaires d'un site qui présente ses propres produits n'en décrira que les qualités. Difficle donc de se baser la dessus autrement que pour connaître la configuration de la gratte.

Je ne pense pas que pour jouer du Blink182, ce qui a l'air d'être la finalité de ta logique, il faille acheter la guitare qui va avec le kit du parfait petit fan. Tu as une strat, c'est loin d'être une mauvaise gratte, elle est très polyvalente, c'est une des ses principales qualités, et tu pourras très bien joué les chansons de blink182 avec. Le son rock, comme tu dis, ou punk, je t'assure que ta strat peut te le sortir sans problème.

Voila, mais si cette gratte te fais rêver, fais fi de tout ce qu'on te dit et t'y repensera dans en effet 6 mois/ 1an/ 2 ans, quand t'en aura marre de blink. On t'avait prévenu !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...