épiphone coronet.

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
franchement la MM et ma wilshire branchée dans mon tonelab en son ac30 y'a pas grande difference à part au niveau des aigus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mar 2011, 23:34
geocido a écrit :
la wilshire aura t-elle la meme sonorité que mon epiphone G400????


Non, les mini humbuckers ont un son plus compressé et moins rond que les HB normaux, même si ces 2 guitares sont dans la même veine, le son sera différent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Soulman
numero27 a écrit :
C'est quoi ton budget ?
parce que tu peux te dégoter une epiphone olympic vintage pour bien moins cher qu'une coro, hop tu change le petit simple pour un P90 et tu l'a ta Coronet.

Sacrilège
Rock'n'Roll bordel!
numero27
oh sacrilège, sacrilège ...

il y a des fabricants (curtis novak ..) qui proposent des P90 format simple style MM ou olympic, sinon il y a la possibilité d'acheter une nouvelle plaque. dans l'absolu je suis pour les modifs sur les vintages a condition qu'elles soient reversibles, c'est toujours triste de toucher à la lutherie et ça fait décoter l'instrument.
de toutes façons le simple de l'olympic est super sympa tel quel (bon chez moi ça souffle un peu faudrait que je m'attaque à ce problème, c'est quand même un peu pénible)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
FredAix
Et laisser la Wilshire reissue telle quelle en ne changeant que le mini hb chevalet contre un P90 Soapbar ?
Solution pas chère et probablement efficace... Par contre pour le look, c'est râpé !
La pédale wah wah, la caravane passe...
Soulman
FredAix a écrit :
Et laisser la Wilshire reissue telle quelle en ne changeant que le mini hb chevalet contre un P90 Soapbar ?
Solution pas chère et probablement efficace... Par contre pour le look, c'est râpé !

C'est avec la wilshire re en humbucker qu'il y a moyen de faire quelque chose en lui installant deux bons P90
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...