fabh a écrit :
bobofran a écrit :
Maintenant tu trouveras surement des gens pour te dire à quel point les leurs ont un sont géniaux
Tout comme tu trouveras surement des gens pour te dire à quel point les leurs étaient merdiques.
J'ai des probuckers sur une ES-339 de l'année dernière et franchement j'ai entendu largement pire. Peut être qu'ils ont fait des progrès? De quand elle datait ta SG?
Perso moi c'est les 490/498 de chez Gibson que je trouve absolument inintéressants, et c'est les micros que je changerais d'office si je devais me racheter une guitare montée avec.
Comme quoi on a tous des oreilles différentes.
Ma SG datait de 2010 ou 11 ...
Pas de soucis, je comprends totalement qu'on aime pas les 498/490. Pour moi qui joue du Punk, gros Rock limite Metal c'est parfait mais pour du Rock un peu plus Vintage il y a mieux, pas de soucis ; )
Je ne connais pas les Burst, les 57 sont assez prisés sur SG pour du rock à la AC/DC.
Je connais mieux les Seymour Duncan, on ne peut pas connaitre tous les micros du monde et puis on a chacun nos préférences, j'aime les SD, pas les Di Marzio et pour certains c'est l'inverse ... Heureusement, sinon on jouerait tous la même chose avec les mêmes pelles