Epihone Les Paul Custom Plus

Forum Epiphone
Forums
Theo_KraSH
Salut tout le monde

En fait j'aimerais changer de guitare (budget env. 800€ pas plus de 850), et la forme les paul me fai baver depui un certain temps déjà...
Donc vous l'aurez compri j'ai vite craqué sur la Les Paul Custom Plus de chez Epiphone

Je joue du Punk / Grunge / HardRock, j'ai eu l'occasion de la tester en magazin, mais impossible de mettre la disto, donc en fait j'ai pu voir que le manche, finitions etc.... Elle me plait beaucoup mais j'ai pas pu me faire d'idée du son en saturé, des micros etc...

Donc je fais appel a vous pour vos avis d'une part sur cette guitare, puis d'autre part, si quelqu'un la possède, peut être pourrait-il faire quelques samples pour que je puisse me faire une idée ??

Voilà merci beaucoup d'avance, @ bientôt

[/img]
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Fév 2005, 11:30
a ce prix tu peux avoir une studio elitist sur thomann et la tienne tu peux l'avoir a 600 euros
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Fév 2005, 12:12
J'ai tester la LP Standard et la satu etais pas mal pour le punk - grunge , sa manquais un peu de punch mais j'ai pas pu bien réglé l'ampli
pierremad
gatysm a écrit :
a ce prix tu peux avoir une studio elitist sur thomann et la tienne tu peux l'avoir a 600 euros

+1

Ou prends une epi les paul standard et investis dans de meilleurs micros.
jag äter inte mina vänner
edonis60
tres belle en tout cas je sais pas ce qu'elle donne
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
TheMighty_Angus
Belle gratte s'est sur.
C'est les mêmes micros que sur les LP Custom ?
Si c'est le cas, c'est pas mal pour ce que tu joue!
arnos
  • arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le 05 Fév 2005, 17:35
salut a tous
c'est une très bonne gratte, les finitions sont très bien, le son aussi, bien qu'à mon gout il faille changer les micros.... mais bon c'est chacun selon ses gouts..
tu peux y aller les yeux fermés..
voila....
@+
Très jolie guitare en effet, j'adore la couleur
That's all I ever think about
Riding with the wind.
arnos
  • arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le 05 Fév 2005, 17:40
pour les micros ils sont très incisifs en satu, des samples je peux pas t'en donner , je connais cette gratte car je bosse dans un magasin ,
les micros sont a mon gout trop juste, car quand tu envoie la satu sa davien un peu brouillon quand tu met trop de gain...
mais bon sa sonne très bien....
Theo_KraSH
Merci pour vos réponses
J'attend quand même qulques jours pour voir si quelqu'un peut me faire gentiment 1 ou 2 samples de quelques secondes pour me faire une idée, mais je pense prendre celle là, elle me plaît beaucoup
Pour ce qui est d'acheter sur internet, je préfère pas, dautant plus que le gars chez qui je l'échète m'offre les revisions et réglages gratuit à volonté !! lol

@+++
Teurgoule
j'ai qu'une Epi standar mais c'est de la bonne grate tu peu y aller les yeux fermés je pense en plus elle est trés belle.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Fév 2005, 12:49
en arrivant sur ce forum j'aimais pas les les paul et j'aime de plus en plus et idem pour les SG
kinp dyolf
merde mais comment elle est belle........

des fois seul dans mon lit je regrette de m'etre payé une strato...

encore 2,3 ans d'gratte et j'me permet d'me racheter un guitarre...

je pense k'elle commencera par Les et finira par Paul...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...