Epi lp custom/ g-400 custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
la g400 custom n'existe pas dans d'autres couleurs?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LionHell
Je possède une epi lp custom ( ancienne version de la g400 à ce qu'on ma dit enfin je comprend pas trop lol) et je la trouve très bien mais bon par contre je l'ai payé 550 euros....
LionHell
oh merd edsl pour la taille de la foto je v essayer de changer ca....
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 01 Nov 2004, 11:18
Magnifique mais c'est bizarre qu'elle la nomination Les Paul avec une forme SG quand on sait ce que Mr Les Paul a dit sur la forme des SG
Mossieur Propre
Clad a écrit :
Magnifique mais c'est bizarre qu'elle la nomination Les Paul avec une forme SG quand on sait ce que Mr Les Paul a dit sur la forme des SG

les premières SG s'appelaient Les Paul
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
LionHell
a ben ouai c bien ce qu'on ma di alors (bon je vais bientôt changer la taille de la foto 2min c chiant...lol)
MC Circulaire
550 euros c le prix catalogue de l'actuelle g400 custom je crois
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bahamut54321
elle est magnifique je la veuuuux! sinon t'a des commentaires a faire sur cette guitare ?
LionHell
Ben j'en suis très content pour le prix c'est tout à fait correct!!
Autrement je vais l'essayer une fois sur un bon ampli et une pédale pour la disto pour voir ce qu'elle peut vraiement donner!!(elle était pour moi la question?lol)
Autrement vu que c'est un ancien modèle des SG queqlqu'un peut me dire combien d'année elle peut à peu près avoir ?
merci
bahamut54321
j'aimerai savoir

actuellement j'ai une squier affinity strat est ceque la g-400 custom est vraiment une gamme au dessus de ma strat parce que si j'achete une gratte du meme niveau que celle que j'ai actuellement qui ne me satisfait plusdu tout je préfère passer...
ShaiShai
sans le vibrato la version Tokai est sympa sinon.
pickguard noir c'est pas mal

bahamut54321
moi jveux bien la gibson mais j'ai pas l'argent pour une merveille de ce genre !!
ShaiShai
oui on est un peu tous là mais faut reconnaitre que ça troue vraiment le cul...
cryfingers
Citation:
moi jveux bien la gibson mais j'ai pas l'argent pour une merveille de ce genre !!

et je pense que si je pouvais me prendre une guitare à ce prix, je prendrais pas celle là.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...